Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Encore une soirée folle

Publié par : cokinelesoir le 16/07/2023

Ma dernière soirée de cette année en avril donc , et c'est la première fois que j'ai un rendez-vous avec un homme ouah . Mais ou me direz vous ; a l'aire de Saverdun en Ariège . Alors un peu anxieuse et beaucoup excitée , d'habitude je viens et je laisse faire les choses , on me voit sans rendez vous hihi .
je m'apprête du mieux possible , brune maintenant la base lol, résille , maquiller et même les ongles faits et lunette assez sexy féminine acheter le jour même , bottines etc je pense être désirable avec mes quelques kilos en trop .
Donc rdv sur une route de campagne près de l'aire en question , et je vois le monsieur près de sa voiture , je m'approche et on échange quelques mots et comme convenu je vais chez lui tout près d'ici .
Arriver devant chez lui , je le suis , on traverse une terrasse et on entre dans son petit gite sympa , il allume et me regarde de haut en bas en me caressant les fesses , il baisse son jogging et met un petit coussin par terre , on le prends comme on veut , soit délicate attention pour mes genoux , soit il me prends une pute et puis voila lol . Je penche pour la deuxième .
Il s'assoit dans son canapé une place et me voila à sucer tendrement ce sexe tout lisse , tout joli , je m'applique je le branle de mes mains toutes douces et reprends son sexe au fond de ma gorge .
A genoux et bien cambrée sur mon petit coussin , j'ai bien profiter de ces moments , puis il a saisit son sexe et s'est branler devant mon visage et pour l'aider je lui ai lécher les boules tendrement .
Apparemment c'était très bon car il a joui très vite hihi .
Je suis partis de suite voyant qu'il était heureux de cette rencontre , même si il m'avait promis de s'occuper de mes fesses mais bon , quand on jouit ou jouit .
Je suis donc reparti vers l'aire puisque finalement cette histoire nous à occuper qu'une petite demi heure , et moi j'avais pas fini ma soirée , non mais .
Je prends la tem ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Fellation, Sodomie, Première fois, Trav