Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Escapade au sauna

Publié par : lfj_45 le 09/08/2024

Escapade au sauna.

J'étais parti passer quelques jours dans une grande ville du sud pour me changer les idées et me reposer tout en prenant du bon temps.

Arrivé sur place je cherche sur Google les saunas gay de la ville.
Il y en a un qui me semble très bien, depuis je ne fréquente plus que celui-ci, avec donc sauna, hammam, jacuzzi, douches et même de quoi se faire un lavement et bien sûr les gloryhall et autres backrooms.

Je repère aussi un parking sous terrain à 10mn à pied, pour être tranquille et certains de retrouver ma voiture.

J'arrive paye mon entrée 18€ à l'époque et direction les vestiaires. Je me déshabille vite fait, serviette à la taille direction les douches je commence à repérer les lieux et les occupants.

Je m'installe sur le "sling" les jambes bien écartées. Au bout de 5mn un 1er se présente et vient à côté de ma bouche, je ne me fais pas prier et je le gobe immédiatement.

Pendant ce temps un 2ème qui passait dans le couloir attiré par le spectacle rentre ferme la porte et commence à me tripoter les fesses. Il me donne une petite fessée puis commence à m'insérer un doigt dans ma chatte anale, puis 2 et 3.

Pendant ce temps je continue à sucer avec gourmandise la 1ère bite, je couine et pousse des petits cris étouffés. Il me pince les tétons et ça me fait me tordre, j'adore ça.

Du côté de ma chatte anale les choses commencent à être de mieux en mieux. Après m'avoir lubrifié il me présente son gland et commence à me pénètrer doucement un délice. J'écarte bien mes fesses pour lui faire comprendre qu'il peut me pilonner.
Il ne devait attendre que mon signal car il se met à me défoncer littéralement la chatte anale, je mouille, je me contorsionne j'ai du mal à continuer ma pipe.
Le 1er a compris et se met à se branler en attendant son tour pour me prendre !
Soudain je sens mon baiseur se raidir, il pousse un cri d ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Sodomie, A plusieurs