Hier j'ai fait une petite escapade comme je m'accorde régulièrement. Je suis allé au sexe Shop. J'y retrouve régulièrement Thierry, un petit gabarit au corps de fillette, tout mignon, versa comme moi.
Le feeling passe super, il est très sensuel et nos baisers sont fougueux.
Après une première étreintes où nos langues ont visité la bouche de l'autre, les vêtements sont tombés et il a commencé a déposer ses lèvres sur mon torse avant de saisir mes tétons entre ses dents, juste ce qu'il faut de pression, comme j'aime.
Il s'est accroupi pour saisir mon sexe et le faire glisser entre ses lèvres. En même temps il titillent mes tétons dressés.
J'ai pris sa tête entre mes deux mains pour accompagner le mouvement délicieux.
Nous étions en salle vidéo et je me suis aperçu que 3 gars nous matent en se branlant vigoureusement.
A cet instant je n'ai pas envie de partager nos ébats, je garde Thierry pour moi.
La chaleur de nos corps monte encore et d'une pression je fais relever Thierry pour saisir sa bouche, encore et encore.
Je le fais pivoter face à la banquette sur laquelle il prend appui.
Ses adorables petites fesses lisses s'offrent à moi. Je parcours sa raie jusqu'à son anus déjà lubrifié. C'est trop tentant, j'écarte ses fesses et glisse ma langue sur son anus, m'y faufilant autant que je peux. Il est prêt a me recevoir et effectivement je le pénètre sans difficulté, jusqu'à la garde. Quel délicieux fourreau ! La vue de ma bite qui sort et entre en lui m excite encore davantage. Il émet de petits gémissements à chaque poussées. Je savoure le moment en me retenant de jouir, mes mains sur les hanches de Thierry.
Il est temps que je me retire avant d'exploser dans ce corps qui me plaît tant.
Je saisi entre les lèvres le joli sexe tendu pour moi. Je lui caresse les couilles tout en engloutissant cette verge que je veux en moi. Quant elle est bien raide je me retourne pour, à mon tour, prendre appui sur la banquette. A son tour Thierry m'offre sa langue entre mes fesses pour une douce caresse, puis il me pénètre et c'est à moi de savourer sous ses coups de reins que j accompagne.
Quel délice d'être si bien enculé. Je dois retenir l orgasme prêt à exploser, d'autant plus qu'un des voyeurs c'est glissé sous moi pour me dispenser un fellation. Sucé et pénétré en même temps, le moment est délicieux. Après quelques minutes je me redresse pour embrasser mon amant. Il s'assoit, pose ses jambes sur mes épaules pour encore me recevoir en lui. Je peux l'embrasser en même temps. Caresser son sexe tendu. En même temps il.me pince les tétons, le coquin sait que j adore. J'apprécie un amant qui sait donner qd il reçoit, c'est un réel partage de plaisir.
Dans un ultime coup de rein je laisse enfin exploser mon plaisir. J'ai un orgasme d'une violence inouïe. Je me déverse dans ce corps si frêle, si doux, qui sait me donner tant de plaisir. Nos bouches sont soudées, nos langues se caressent.
Je me retire de cette grotte à plaisir et je glisse deux doigts là où mon sexe vient de s'épancher. Nos lèvres se séparent et tout en branlant son anus j' entreprends de sucer la verge dressée de Thierry. ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur