Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Fantasme ...

Publié par : albator39 le 05/11/2021

Parmi les nombreux fantasmes que j'ai, il y en a un qui me tenait à cœur : faire une partie de sexe avec une transexuelle. Pas évident à trouver, du moins dans nos régions. Je décide de « sauter » le pas via un site d'escort , pas d'autres solutions si je veux réaliser ce vieux fantasme.

Sélection, appel, prise de rendez vous, lavement, douche et à l'heure prévue, je me présente à l'adresse.
Coup de sonnette, la porte s'ouvre sur une magnifique créature, longs cheveux blonds, soutien gorge bien rempli, porte jarretelle et bas, culotte noire bien remplie, talons hauts et un déshabillé transparent. Un vraie beauté à laquelle il est compliqué de trouver des traits masculins. A peine rentré, elle m'embrasse voluptueusement, puis sauvagement y allant avec une langue bien agile. Wahou quel accueil, elle se recule, me mate et je ne manque pas de faire pareil, elle est super belle et excitante dans sa tenue.
On se dirige vers la chambre, puis à nouveau séance de roulage de pelle,tout en m'enlevant mes vêtements. Je me recule pour la regarder, et sans attendre il y en a un qui se manifeste : je bande sans retenue, sans pudeur.
Ayant exposé mes préférences et attentes lors de nos échanges, je sais à quoi m'attendre …
Elle m'allonge sur le lit, me chevauche, puis enlève le déshabillé, puis son soutien gorge revelant une poitrine lourde et opulente. Poitrine que je saisie à pleine main, puis à pleine bouche. Je joue déjà avec un téton, puis avec l'autre.
Puis elle se lève, puis enlève sa culotte, revelant un sexe déjà de belle taille malgré qu'il soit au repos. A la voir, seins en haut, sexe en bas, je suis émoustillé, excité, dans mon rêve !
Elle se remet a califourchon sur moi, relève ses bras derrière sa tête et prend la pose. Que c'est bon de la regarder, je sens que mon sexe ne peut pas devenir plus dur qu'il n'est déjà tellement elle est excitante.
Elle change de position et vient placer son sexe sur ma bouche, alors qu'elle prend le mien dans la sienne. Hum un 69 inédit.
Je lui lèche longuement son anus tout en caressant sa queue qui grossit lentement mais sûrement.
Sentant son sexe durcir, je le prends en bouche, elle sent super bon, ayant pris le soin de se parfumer délicatement son intimité. Je prends un réel plaisir à la sucer, tout en voyant ses seins pendre. Je suis au nirvana, son sexe, bien que gros est délicieux en bouche.
On se suce réciproquement pendant de longues, très longues minutes. Puis elle veut changer de position, je me retrouve sur elle, ce qui lui permet de me lécher ma rondelle, pendant que je joue avec son gland et sa tige. Puis elle m'introduit un doigt, que je sens bien tellement elle est agile et habile. Puis un deuxième, puis je devine un troisième, sans doute de son autre main, puis un quatrième. Elle me prépare, me dilate doucement, me travaille longuement l'anus. C'est super agréable.
J'ai la tête vers la tête de lit, elle s'extrait de dessous moi, me saisi les hanches, je devine la suite. J'ai un peu peur car son sexe est assez gros et d'un bon diamètre, en regardant le mien qui est de taille normale, j'ai presque honte. Puis je sens quelque chose me forcer, j'ai un peu mal, ce qui me contracte involontairement. Elle se retire, me lèche à nouveau, me caresse pour me détendre, puis elle me re doigte à nouveau. A peine elle retire ses doigts, que je sens son sexe qui cherche à rentrer , elle force, je fais tout pour me détendre et je sens son gland être happé par mes entrailles. Je sens même quand la fin de son gland passe et qu'elle en est à la tige. Elle pousse doucement millimètre par millimètre. Je la sens super bien, super fort, elle rentre a fond, je sens la chaleur de son pubis sur mes fesses, et celle de ses testicules contre les miens. Elle reste immobile pendant une bonne minute, le temps que je digère son organe, que je l'accepte, que je m'y fasse. Puis elle commence à limer, rien qu'avec le bassin, hyper souple. Elle ondule en me pénétrant. Je suis partagé entre douceur et force, tellement elle me remplit mon fondement. Puis elle accélère le mouvement. Je sens son sexe aller et venir, me remplir puis me vider, tel un piston je me délecte de ses mouvements. Au bout de cinq minutes, alors que j'ai déjà le cul en feu, elle m'allonge sur le dos, prends mes jambes sur ces épaules et me re pénètre, nouvelle séance de va et vient, je continue a prendre mon pied. C'est encore plus excitant car je la vois, son visage hyper féminin, ses seins qui bal ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Jeunes, Mûrs, Européen(s), Trans