Quand j'avais 25 ans, je suis tombé sur une annonce en ligne sur un site qui n'existe plus, qui commençait par "VI" et finissait par "Street" - pour ceux qui savent, c'est maintenant remplacé par ce qu'on pourrait appeler W*nnonce. J'y ai trouvé un jeune gendarme marié motard, un peu latino, de Vienne, loin de mon chez-moi, mais habitant La Tour-du-Pin en Isère. Sa photo m'avait déjà fait bander, mais le voir en personne sur son engin de gendarmerie, son uniforme moulant , m'a laissé exciter. Il est venu sur un parking près de chez moi, encore en tenue, ce qui est strictement interdit. On s'est réfugiés sous un pont d'autoroute, un coin désert où nos désirs pouvaient s'exprimer librement. Sous ce pont, sa bite de latino est sortie de son pantalon d'uniforme, déjà dure et prête. Je l'ai sucée avec une passion dévorante, goûtant chaque centimètre, mes mains explorant le cuir de ses bottes, la fermeté de ses cuisses sous son pantalon. Il grognait, ses mains dans mes cheveux, me guidant avec une autorité naturelle.
Ensuite, il a pris mon membre dans sa bouche, me pompant avec une telle expertise que j'ai failli perdre la tête , la vue de mon sexe glissant entre ses lèvres, avec l'emblème de la gendarmerie juste là, c'était le fantasme ultime puis, il m'a retourné brutalement, mon cul exposé à l'air frais il a commencé à me labourer avec une force et une précision militaire, chaque coup de reins me faisant hurler de plaisir , Monsieur a alors sorti une paire de menottes, me les a passées aux poignets, me clouant contre le béton froid du pont sa bouche a trouvé la mienne, et tandis que ses doigts exploraient mon anus encore et encore, pour ma part je trouve qu'il avait un peu trop joué au pianiste anal à mon goût, parce que franchement, je préfère un bon morceau de chair plutôt qu'une symphonie de doigts si vous voyez ce que je veux dire !
Il a craché sur sa queue pour la lubrifier encore, puis sans plus de préambule, il s'est ré enfoncé en moi, chaque centimètre de sa bite m'écartelant avec une brutalité désirée j'ai crié, le plaisir m'envahissant alors qu'il me pilonnait sans relâche bien plus que la première fois , ses hanches claquant contre mes fesses, la douleur et le plaisir se mêlant en une symphonie be ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur