Ce récit a été noté : 3.6 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Fin du confinement

Publié par : bibrioude le 02/06/2020

Comme beaucoup ici je pense le confinement a créé un manque de sexe a beaucoup. Moi perso rester deux moi confiné a la maison sans ma dose de bote a sucer ma dose de sperme et surtout sentir un beau membre bien raide en moi ma énormément manqué. Il y avait bien les branlette le god mais ca ne suffit pas et je pense que beaucoup de mecs i i on ete dans le meme cas que moi et me comprennent voilà pourquoi a la date butoirs j ai dit faut te lâcher et vite trouver une bite voir plusieurs pour pouvoir rassasié ton envi qui dur.
Balade sur plusieurs sites pour pouvoir optimiser les chances, beaucoup de mec sont comme moi donc facile à trouver. Je reserve des rdv avec deux mecs a des heures différentes et des rdv pas tres loin l un de l autre pour pouvoir honorer les deux.
A l heure du premier rdv plan nature bien sur mais on a de la chance il fait un soleil magnifique je voit une voiture garer en arrivant, genial il est la je me gare et m enfonce dans le petit boisa l abris des regard indiscret il est la il m attend nu la queue en semi erection je m aprocche il me regarde et me dit allez salope a genoux suce moi. Je ne me fait pas prier et me retrouve a genoux en face d une belle bite deja de bonne dimmension quelques coup de langue sur le gland sur les couilles il me prend la tête et me l enfonce en fond de gorge. La surprise fait que je m étouffe avec je la ressort elle est pleine de ma bave je commence a sucer en fesant aller et venir ma bouche sur cette hampe elle grossi j adore. Soudain je le sent gonfler se raidir et il se vide dans ma bouche en plusieurs jet en tenant ma tête je lui nettoie la bite il remonte schort et caleçon me dit merci et part.
Je suis un peu frustré de mon premier rdv qui a duré moins de 5mn mais j ai quand même recut une bonne dose de sperme ca fait du bien. Après se premier rdv j ai un peu d avance du coup je part me balader au bord de l eau en attendant l heure arrive je part a mon lieu de rdv au millieu des bois ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie