Ce récit a été noté : 3.7 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Fister au bureau

Publié par : epicurien28 le 31/01/2017

Cela c'est passé au printemps 2015, j'avais fait connaissance d'un collègue d'une autre division que la mienne par un réseau social de tacht. En discutant j'appris qu'il était gay, il aimait sucer et sodomiser. Il avait une belle bite 17x5 environ.
Puisque j'étais seul à cette époque dans mon bureau, nous nous sommes rencontré le midi plusieurs fois, on se sucait mutuellement et il finissait par me prendre soit par derrière ou moi allonger sur mon bureau comme vrai salope.
Un jour un rdv fut pris pour un midi, je suis aller faire un lavement dans les toilettes, celle avec le lavabo, avant qu'il arrive. (j'ai toujours ma poire dans ma sacoche).
Il est arrivé comme d'habitude quand tout le monde est parti déjeuné. Je lui propose un café, et pendant qu'il prenait son café, je me suis mis sous le bureau, sortie sa bite déjà bien raide de son pantalon, me mis à le sucer et lécher des couilles, il était aux anges. Tout en le sucant, je lui fait part de mon envie d'aujourd'hui.
- j'ai envie que tu me dilate bien la chatte.
Il me dit de venir m'assoir sur le siège et de bien écarté mes fesses.
Il commença à me sucer tout en introduisant un doigt dans ma chatte, puis un deuxieme, hum c'était bon. Pendant ce temps je faisais coulé du gel silicone le long de ma raie pour aider l'entrée dans ma fente. Puis un troisième doigt vint rejoindre les autres, il faisait aller et venir puis tourner afin de dilater ma chatte. Je gémissais et lui montrant que j'adorai ça, en gemissant. Je lui dis mets en encore un, un quatrième doigt arriva et me dilata. Après bien avoir travaillé et assoupli la chatte, il enfonca la main entièreavec facilite puis serra le poing à l'interieur , il faisait des vas et viens de plus en plus rapide. Que c'était bon de ce faire défoncé et dilater comme cela. C'était la seconde fois que je me faisais fister. ( la première sera peut être une autre h ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Sodomie, Quadra, Sado Maso