Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Gabriel, la toute première fois

Publié par : amanda4682 le 22/11/2022

Dans les années 70, en pleine année scolaire, mes parents ont du déménager pour des raisons professionnelles. Je devais avoir 17 ans, bon élève en terminale et je me suis retrouvé interne pour finir l'année.
Mis à part quelques branlettes en commun, je n'avais à cette époque aucune expérience avec les garçons ... et très très peu d'ailleurs avec les filles.
A cette époque là, dans ce vieux lycée, l'internat c'était un dortoir avec des boxes de 4 lits séparés par des armoires. Arrivé en cours d'année, je me suis retrouvé dans un box ou un seul autre lit était occupé.
Il s'appelait Gabriel, un beau mec, un peu efféminé qui avait vaguement une réputation de "tapette" mais plein d'humour et très sympa, donc pas embêté par les autres élèves.
Les premières nuits se passèrent normalement, peuplées de rêves érotiques et de branlettes sous les draps comme tous les ados de cet âge.
Mais un soir, Gabriel s'approcha de mon lit alors que les lumières venaient de s'éteindre avec une bouteille de whisky.
Nous commençames à discuter à voix basse tout en buvant au goulot et au bout de quelques temps, j'étais un peu ivre, peu habitué aux boissons fortes. Il commença à poser une main sur ma cuisse tout en continuant de parler ce qui me troubla un peu. Puis la main remonta petit à petit jusqu'à mon sexe qui durcit instantanément.
Voyant ma réaction, il passa sa main sous mon pyjama pour me caresser et en deux minutes, je jouis très fort.
Il déposa un bisou sur mes lèvres et partit se coucher.
Le lendemain matin, il eut un petit sourire mais aucune allusion à notre brève soirée.
Nous partimes en weekend chacun de notre côté et pendant ces deux jours j'étais un peu honteux mais obsédé et excité par cette nuit là.
Le lundi soir, des l'extinction des feux il ne traîna pas et revint me voir. Mais là, il se glissa sous mes draps ,me fit mettre nu et m'enlaça et m'embrassa vraiment ... Mon sexe était dur comme jamais ; il le prit dans sa bouche et je jouis très très fort entre ses lèvres. Après un peu de repos, il me re-caressa et me donna son sexe à sucer. Je me souviens encore de son goût lorsqu'il éjacula dans a bouche.
Le we suivant, il me proposa de venir chez lui car ses parents étaient pa ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Ados, Première fois, Trav