Ce récit a été noté : 3.6 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Histoire de vacances

Publié par : unmecdu08 le 26/08/2015

Cette histoire m'est arrivée pendant mes vacances.
Au dela de découvrir une nouvelle région, je voulais surtout découvrir de nouveaux coins de baise!!
Ayant repéré sur ce site quelques coins qui avaient l'air sympa, je prend la route vers l'un d'eux.

Arrivé sur place, pas grand monde... juste une voiture avec une plaque anglaise. Je descend de la voiture m'approche de cette voiture mais c'est un couple agé qui s'est arrêté pour regarder une carte... Tant pis, je retourne dans ma voiture et attend un peu.

Après 10 min d'attente, une autre voiture arrive. Cette fois ci, un gars seul. La 40aine, brun , il a l'air plutôt bien foutu! Ill se gare un peu plus loin devant moi et me fait des appels avec ses feux stop.
Je desend donc et me dirige vers sa voiture. Arrivé au niveau de sa porte, je vois que son sexe est déjà sorti et qu'il est en train de se branler. Sa queue est encore molle mais elle se durci très rapidement, faisant apparaitre un beau calibre.... Huummm, j'ai bien fais d'attendre moi!!

Il me fais signe de monter. Je met donc du coté passager. Et ne cherchant pas à discuter, je plonge direct sur sa queue pour le sucer. Son gland est vraiment gros, j'ai du mal à le prendre en bouche. Je le léche de haut en bas de sa queue, lui prend les couilles en bouche. Il a l'air d'aimer ça, je l'entend gémir et son souffle s'accélérer...
Pendant, ce temps il a mis sa main dans mon short pour me caresser les fesses. Comme je n'ai en dessous, il accède facilement à ma rondelle. Il enleve sa main pour mettre de la salive sur ses doigts pour me lubrifier le trou.
Je sens un, deux puis trois doigts rentrer dans mon cul.
j'adore ça, je suce unetrès belle queue et me fait fouiller l'anus par plusieurs doigts...

Ensuite, ill me dis de passer à l'arrière de sa voiture pour etre plus à l'aise. On y va et me déshabille. Lui enleve le bas et je vois mieux maintenant sa belle queue.
Je lui demande si il veut me prendre et me répond que oui mais qu'il a peur de me faire mal avec sa queue.
Je lui répond : t'inquiete pas je suis souple... il me sourit et sort de la poche de so ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Gay, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Quadra, Soumission/domination, Marié(e)s