Les instants suivants ont été très agréables et sensuels à 3 nus, dans le lit. Sans dormir mais les uns contre les autres. Des caresses, des mots sympas…
Un très long moment après, JP nous dit qu’il rentre chez lui. Je le salue avec une belle accolade, des mots doux de sa part en me remerciant beaucoup pour cette journée de pur plaisir.
Je file à la douche. Il ne reste que Charles qui vient de s’écrouler dans son lit et Eddy qui ronfle dans le salon. Une fois séché, je récupère mes affaires, m’habille et m’apprête à partir, sauf que je réveille Eddy par inadvertance. Il était quand même presque 17h30 - 18h.
Ed, toujours aussi désagréable au réveil m’engueule pour le bruit. Alors que ce n’était pas moi mais JP en partant… Bref, je lui dit qu’il est parti, que Charles dort et que je rentre chez moi. Ed me dit alors, attend, reste là, je vais fumer une clope, tu vas me donner ton cul, j’ai besoin de me vider.
J’avais joui à fond, mais rien qu’à entendre ses mots, l’envie de sexe me revient mais j’hésite parce qu’il commence à se faire tard. Je lui fais part de mon hésitation : « il est déjà tard, il faut que je rentre… »
« viens làààà ! je te dis ! tu vas pas faire chier, j’en ai pour 5 minutes… Tu peux rester pour me vider quand même, putain ! »
« euh d’accord Maitre Ed ! »
« Ah ben je préfère ca… remets toi à poil et viens dans le jardin, tu vas me sucer pendant que je clope, ca ira plus vite. »
Je me remets à poil. Eddy pue la transpiration. Il a les pieds dégueulasse, plein d’herbe et la marque du coussin sur la joue. Il attrape son paquet de clope, une bière et va au jardin. Je le rejoins.
Il est debout en train de cloper avec sa bière dans l’autre main. Il ne me dit rien, je me mets à genoux devant lui et commence à mettre sa queue molle dans ma bouche. J’avoue qu’elle sentait la transpi et que je me suis régalé à la pomper comme ca, sans qu’elle ne grossisse trop.
« Attend, je dois pisser »
J’ai sa queue en bouche, il me dit qu’il doit pisser… Mais j’ai pas envie de la lacher et comme il ne se recule pas, alors je continue…
« Je dois pisseeeer »
« … »
« Je vais te pisser dans la bouche je te préviens ».
Conscient ou pas, l’aillant voulu inconsciemment ou pas, je ne sais plus mais je me rappelle de l’effet de ses mots et l’envie totalement folle qui s’est emparée de moi. Il va me pisser dans la bouche ! C’est dingue mais tellement excitant. J’ai adoré le voir pisser l’autre fois, là je voudrais tellement qu’il me pisse dessus…. Alors je ne me recule pas et je continue à le sucer.
« C’est ça que tu veux !?! Ben fallait le dire… retire ma queue de ta gueule et tiens la devant toi, je vais te rincer la gueule… »
1 minute plus tard et après quelques soubresauts de sa queue qui avait un peut rétrécie, je me retrouve avec son urètre face à moi, prête à déverser des litres de pisses au gout de Ricard, de rosé et de bière. J’ai l’impression d’avoir un pistolet braqué sur le visage mais avec la certitude que je vais apprécier ce moment une fois passées, les quelques secondes d’appréhension du début.
Un premier petit jet s’expulse de sa bite pour venir se fracasser sur mon front. Je suis surpris par la rapidité mais l’odeur légère de sa pisse me vient immédiatement et me mets dans un état second.
Un second jet moins puissant arrive au même endroit, puis tout de suite un 3ème. Je suis tellement excité que j’en gémis de plaisir.
Ed a toujours sa clope dans la main gauche et sa bière dans la main droite et moi à genoux en train de me prendre une douche dorée en tenant sa bite comme un pommeau de douche. Eddy pousse des soupirs de soulagement et pisse abondamment.
Sa pisse coule non-stop, je m’en recouvre la tête et ouvre la bouche.
Sa pisse est chaude mais refroidit vite arrivée sur mon ventre et mes cuisses. J’en récupère directement en bouche, à la source, mais la recrache pour vite en reprendre de la bien chaude.
Je me masturbe avec les mains et la verge recouvertes de ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur