Tout commence en début de matinée alors que j'ai une envie pressante de me vider les couilles mais pas la motivation de me branler.
J'ai réellement l'intention de lâcher mon foutre épais sur une bonne lope gourmande.
Malgré tout je me masturbe tranquillement ma queue de 15 cm en me retenant de juter, juste histoire de bien faire monter l'excitation en matant des histoires coquines et des vidéos coquines sur ce site.
Les couilles prêtent à exploser, je contacte quelques lopes avides de foutre sur le site qui seraient susceptibles de me vidanger les bourses sans chichi.
Personne ne semble disponible de suite ce matin et moi j'ai vraiment le gland en feu qui perle des gouttes de sperme.
Ni une, ni deux, je me décide d'enfiler un short et je me dirige vers un lieu de drague en pleine nature avec 2 capotes dans la poche et mon masque.
Habitué des lieux, je retrouve toujours les mêmes pervers assez vieux qui ne me font pas super envie.
Je me stationne le long du petit bois et je décide de continuer à m'astiquer le chibre fenêtre ouverte en rafraichissant mon smartphone pour voir si une bonne lope est disponible dans le coin.
C'est alors qu'une camionnette que je n'ai encore jamais vu se stationne devant moi. Il en sort une bonne lope habillée en jupe courte et bas.
NI une, ni deux je lui fais signe de s'approcher de ma fenêtre et de me mater en train de me faire briller le gland.
Elle commence à me caresser par la fenêtre et me propose d'aller dans les bois pour être plus tranquilles.
Je range mon matos dans mon short et je descends à côté d'elle pour plonger dans le bois.
Après avoir fait 50m, je lui pousse brusquement sur les épaules pour la faire descendre à hauteur de ma queue et je lui fourre bien au fond de la gorge mon beau gland gluant de foutre.
Ma lope s'active avec fougue en me fixant dans les yeux. Je suis à 2 doigts d'exploser depuis le début quand elle me propose de lui ouvrir l ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur