CHAPITRE 2
Résumé du chapitre 1 « Mes premières fellations »: Je suis Nicole, travesti soumise et très exhibe. Ma première rencontre avec une bite a eu lieu à l’âge de 18 ans dans un parc de rencontres homo à Brest. Après avoir sucé ma première bite, j’ai fait la connaissance d’Alain qui m’a donné un nouveau rendez-vous dans le même parc aujourd’hui. Il a, m’a t-il dit, des projets pour moi ; je n’en sais pas plus pour l’instant mais j’avoue que je suis impatiente de le retrouver et d’en savoir davantage sur ses projets.
Alain avait donc exigé que je retourne au même endroit que là où nous nous étions rencontrés la première fois, il m’avait fait acheter des dessous de pute et je devais enlever mes vêtements de garçon, ne porter que les bas noirs, le porte jarretelles, le string et le bustier noirs et m’adosser à l’arbre dans le bosquet dans cette tenue.
J’étais donc dans cette tenue, appuyée contre l’arbre, je me sentais très pute même si j’avais conscience de n’être qu’aux prémices de ma féminisation. J’entendis un bruit de branchage et Alain apparut. Mon cœur palpitait. Il arriva avec une petite couverture sous le bras. Il étala la couverture par terre sans un mot.
Ah, voilà ma petite pute bien docile, elle a fait exactement ce que je lui ai demandé, c’est bien. Tu me répondras toujours en ponctuant tes phrases d’un « Monsieur » respectueux. Quand tu me réponds par SMS, pareil, toujours un « Monsieur » avec un M majuscule. Cela marque ta soumission à moi et le respect que tu dois toujours avoir envers moi.
Bien Monsieur.
Tu sais qu’aujourd’hui, tu vas te prendre ta première bite dans le cul, petite salope, après tu seras aussi accro aux bites dans le cul que tu l’ai devenue pour les bites dans la bouche.
J’espère Monsieur, je rêve de n’être plus qu’un objet sexuel au service des hommes.
Ne te fais pas de soucis pour ça, tu vas vraiment le devenir, salope. As-tu bien fait ton lavement comme je te l’ai demandé ?
Oui Monsieur.
C’est très bien, tu as commencé ta garde robe de pute travesti, c’est un peu succinct pour l’instant mais c’est un début prometteur, tu devras compléter tes tenues et apprendre à te maquiller. Tu devras aussi t’acheter des vêtements de femme afin de pouvoir aller à tes rendez-vous en femme, tu devras aussi apprendre à marcher avec des très hauts talons.
Bien Monsieur.
Tout en parlant, il faisait le tour de l’arbre et m’examinait dans les moindres détails.
Tu as un corps très féminin et tu es imberbe, ça va être un plaisir de te féminiser, de te diriger et de te livrer à d’autres hommes. Mais pour l’instant, je dois encore te tester, t’utiliser, visiter tous tes trous. Mets toi à genoux , descends mon pantalon et mon boxer, tu ne dois utiliser que tes mains dans un premier temps, fais moi bander juste avec tes mains, tu utiliseras ta bouche quand je te le dirai.
Bien Monsieur.
Je m’agenouille face à lui, lui défais sa ceinture et lui descends sa braguette. Puis je descends le pantalon et le boxer. Je suis déjà très excitée, cela fait une semaine que je rêve d’une bite dans la bouche et que j’attends ce moment. La bite apparaît totalement détendue, je dois donc faire bander Alain juste avec mes mains. Je glisse une main entre les cuisses et je prends les deux testicules dans ma main, pendant ce temps l’autre main emprisonne délicatement le gland et je titille le bout avec mon pouce. Tout en malaxant délicatement et amoureusement les couilles de mon amant d’une main je commence des petits mouvements circulaires du pouce de l’autre main sur le bout du gland. La réaction ne se fait pas attendre, en quelques secondes, la bite grossit dans ma main et atteint sa taille maximale, je rêve de sentir ce bel engin glisser doucement entre mes lèvres, frotter ma langue et entrer au plus profond de ma bouche. Je descends un peu ma main le long de la queue tout en laissant l’autre sous les couilles et je commence à branler Alain par un lent mouvement. Il semble beaucoup apprécier et pousse de petits râles. Je le branle le plus doucement possible, il n’est pas question que je le fasse jouir avant qu’il m’en donne l’autorisation.
Arrête là pour l’instant, mets tes mains dans ton dos, je vais te les attacher.
Bien Monsieur.
Il se dégage un peu, passe derrière moi et m’attache les mains avec un foulard puis il revient face à moi.
Ouvre juste la bouche, maintenant tu vas travailler juste avec la bouche, sans les mains.
J’ouvre grande la bouche, il pose le bout de son gland sur ma lèvre inférieure. Je n’avance pas les lèvres pour l’instant, je me contente de frotter le bout de ma langue sur l’extrémité du gland afin de sentir son odeur, de goutter les premières gouttes qui apparaissent. J’ai tellement attendu ce moment, je me sens si bien avec une bite dans la bouche que je savoure chaque instant, je me sens totalement à la merci de cet homme avec les mains liées dans le dos et j’adore ça. J’agrandis progressivement les cercles que j’effectue avec ma langue sur le gland. Quand ma langue arrive au bord du prépuce, je laisse glisser mes lèvres tout autour de la queue et je remonte doucement jusqu’en haut. Quel sublime délice de sentir cette bite entrer bien au fond de ma gorge, le bout touche le fond de mon palais, je fais tourner ma langue autour du sexe mais ce n’est pas facile, ma bouche est entièrement remplie par ce sexe d’homme en totale érection maintenant, j’ai la sensation qu’il peut exploser d’un moment à l’autre. Je prie pour que cela n’arrive pas, j’aimerai tant recevoir cette bite dans le cul et ainsi connaître pour le première fois la sodomie. Je redescends doucement ma bouche le long de cette superbe bite jusqu’à la sortir entièrement de ma bouche, je pose un baiser soumis sur le bout, puis ré-ouvre la bouche et reprends la bite entièrement en bouche. Je fais attention d’aller le moins vite possible afin de ne pas faire jouir mon amant.
Arrête de sucer, reste immobile la bouche ouverte, je vais te baiser la bouche salope.
Aïe, j’ai très peur qu’il ne jouisse rapidement dans ma bouche en pratiquant ainsi mais, bien évidemment, je n’ai pas le choix, je suis à sa disposition, ma bouche est à sa disposition, il peut m’utiliser comme il le désire, je sens de plus en plus progressivement son emprise s’insinuer en moi. Je reste donc à genoux, parfaitement droite, les mains liées dans le dos, la bouche bien ouverte, il pose sa bite sur le bord de mes lèvres, je les referme sur l’engin et il commence ses mouvements de va-et-vient dans ma bouche en me tenant la tête de ses deux mains. Rapidement, il me baise littéralement la bouche, lentement d’abord puis de plus en plus vite. Mes craintes étaient infondées, il me lime comme cela pendant un bon moment sans éjaculer. Je suis aux anges, je me sens vraiment très pute comme ça.
Bon, là je suis très excité, je vais pouvoir tester un autre trou maintenant, je vais te prendre le cul salope, je vais te détacher les mains et tu vas te mettre à quatre pattes, les jambes bien écartées. C’est en levrette que je préfère enculer les salopes travesties comme toi, c’est ainsi qu’elles sont le plus soumises et totalement offertes aux bites.
Il me détache les poignets, je change de position, il était temps, je ne sentais plus mes genoux, Alain me place en levrette au milieu de la couverture, il m’écarte bien les jambes. Je me sens très pute dans cette position, j’adore ! Il se place derrière moi, écarte mon string, m’enduit la rondelle de lubrifiant, le fait de sentir ce doigt lubrifier mon petit trou et s’y introduire légèrement me met déjà aux anges mais j’ai quand même une grande appréhension car entre apprécier un doigt et recevoir une belle bite dans le cul, il y a une différence. Je n’ai jamais pris de bite dans le cul, je suis totalement vierge mais je ne r ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur