Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Jeune suceur

Publié par : thim29 le 31/12/2025
** NEW **

Je découvre un nouvel abonné de LDD qui ne demande pas juste à être débloqué : il souhaite être initié car il est débutant, il a 26 ans, il suce et prend. Je le débloque et lui demande s'il ne souhaite pas être initié à l'anulingus. Il répond qu'il est ouvert et nous nous fixons un rendez-vous qui aboutit à ma chambre.
Je le dirige de façon à ce qu'il me déshabille puis le baisse face à ma bite pour qu'il la prenne en bouche.
Il est effectivement débutant et je l'arrête rapidement pour le mettre nu et commencer à lui sucer la queue de façon à ce qu'il apprenne à ne pas toucher avec les dents et à alterner léchage et succion, baisers et gorges profondes. Il apprécie mes méthodes et sa jeune verge se dresse à la verticale.
Je me relève face à lui et lui demande ce qu'il en pense. Il reconnaît avoir pris conscience de ce qui excite et il me demande de pouvoir repasser son examen.
J'accepte bien sûr et il obtient ma mention très bien. Ce gamin est doué même si ce n'est pas inné. Il aime ça et j'aime sa nouvelle façon de faire : il lèche avec délectation et il réussit à prendre en gorge profonde en quelques tentatives. Il sécrète une bave des plus épaisses en quelques essais tout en cessant ces blocages d'étouffement. Sa langue est large, épaisse et musclée. En plus elle est douce.
Il avale ma pine jusqu'à venir en butée sur mes bourses et il est tellement génial qu'il ne cesse de fixer mon regard en le faisant. Je place mes mains derrière sa tête pour lui imprimer un rythme qu'il accepte avec beaucoup de soumission.
Là, c'est moi qui suis en état d'excitation extrême et j'ai tellement envie de le prendre alors qu'il est puceau et qu'il n'a pas émis le souhait de se faire prendre.
Comment faire ?
Je lui demande s'il accepte de commencer mon initiation à l'anulingus et il semble réfractaire. Je lui explique que s'il ne me détend pas l'anus il me fera mal en me pénétrant. Il semble à moitié surpris et accepte d'être initié. Je commence donc à lui lécher la raie pour l'exciter et mon but est de lui faire découvrir l'envie de se faire sodomiser alors que pour l'heure il ne souhaite que montrer sa "virilité" en transperçant ma rondelle.
Je lui explique que c'est comme pour la fellation et il se positionne comme je lui indique afin de lui détendre la rondelle. Je commence alors à passer ma langue baveuse la plus large et molle possible tout au long de sa raie, de bas en haut et inversement. Au bout de quelques allers retours, je commence à m'appesanti ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Jeunes, Première fois