Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
la croisière

Publié par : yvhes le 26/06/2024

Jules a tellement de chances aux jeux qu’il a gagné une croisière d’une semaine en première classe pour deux personnes.
Nous embarquons et sommes accueilli par un charmant jeune homme dont le costume d’officier m’excite et je ne peux m’empêcher de le draguer sous le regard complice de Jules dont les yeux pétillent de malice. Jules entre totalement dans mon jeu et nous parvenons à ce que Johan, l’officier de bord, nous conduise jusqu’à notre cabine de luxe tout en nous délivrant un maximum d’informations sur le navire, ses équipements et son fonctionnement.
Arrivés dans la cabine, nous nous arrangeons pour que Johan entre en premier et nous refermons derrière nous. Nous expliquons que nous sommes naturistes et demandons quelles sont les possibilités pour pratiquer à bord. Johan nous explique qu’à la piscine du pont supérieur, il existe une zone isolée et dédiée à cette pratique. Jules lui demande si on pourra l’y retrouver car il nous attire énormément et nous serions curieux de découvrir son corps nu sans trace de textile.
A ces mots Johan rougit comme un puceau et Jules est incapable de résister à une telle réaction. Il s’approche de notre Apollon et entreprend sa bouche avec ardeur. Johan ne résiste aucunement, au contraire. Je me colle à lui par derrière et je commence à lui caresser les zones que Jules me laisse à disposition. En moins d’une minute, nous sommes capables de savoir si Johan est nudiste ou pas : il est nu comme un ver ! Enfin, plutôt Apollon que ver ! Il est musclé de partout, sans trace de bronzage et je constate qu’il possède un cul de rêve. De son côté Jules admire avec les yeux et les mains cette bite large et longue, une bite qui incite à la luxure…
Jules s’agenouille devant Johan et entreprend désormais cette tige qui pointe vers l’horizon avant de pointer vers le ciel dans quelques instants. Je suis derrière et j’observe avec les yeux et les mains ce cul qui tangue d’avant en arrière sous l’effet de la bouche experte de Jules sur sa bite. Et puis, une lumière s’active dans mon cerveau : plutôt que d’exciter ce cul avec mes mains ou mes doigts, pourquoi ne pas essayer avec la langue ? Je m’agenouille et je commence à lécher la raie de Johan. Au début, je ne suis pas très habile car Jul ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Gay, Fellation, Jeunes, A plusieurs