Après avoir fait jouir sur moi celui qui me sodomisait pendant qu’avec ma langue je faisais jouir une femme fontaine, je suis accompagné dans une chambre pour y être rafraîchi. Après un bain à remous qui m’offre de longues minutes de détente, je suis essuyé par un gars aux mains d’une souplesse exceptionnelle avant d’être confié à une maquilleuse coiffeuse très douée. Elle joue beaucoup avec mon côté androgyne mais cette fois, je suis habillé en homme : pantalon et chemise noirs, souliers noirs cirés.
A peine le temps de boire un jus de fruit qu’une soubrette vient me chercher en me tirant par la main et je me retrouve sur une scène face à un magnifique mec tout aussi androgyne que moi, habillé de la même façon, tout en noir. Lui aussi est maquillé légèrement, son fard a paupière est d’un bleu océanique qui illumine davantage son regard bleu clair et tranche avec sa pâleur de blondinet frisé. Il est de la même taille que moi et un speaker nous présente au public avant de nous édicter les « règles du jeu » : nous devons effectuer un striptease sur notre partenaire avant de nous « faire l’amour ». C’est tout un programme en improvisation totale !
Il s’appelle Stéphane et c’est lui qui prend l’initiative de se placer derrière moi, face au public et il commence à m’embrasser très suavement dans le cou. Tout en m’embrassant, il coince ma chaussure droite entre ses deux pieds et il parvient à me retirer ce soulier. Il m’embrasse de l’autre côté du cou et agit de la même manière sur mon second soulier et me voilà en chaussettes.
Il doit être du genre moine Shaolin car il me fait basculer en arrière : je me retrouve allongé sur la couche qui se trouve sur la scène et dans le même élan, il se retrouve au-dessus de moi avec une de mes chaussettes dans chaque main. Il les brandit comme un torero qui pointe ses banderilles au-dessus du taureau. Je suis piqué au vif et je ne peux lui laisser seul la vedette. Je me redresse d’un coup, lui arrache mes chaussettes des mains et les lui fourre dans la chemise pour lui faire une poitrine féminine. J’obtiens les applaudissements du public et je poursuis son effeuillage de façon très érotique en le léchant en des endroits très coquins, en l’embrassant, en prenant des positions très suggestives au niveau de son sexe et de son fessier. J’amuse le public en montrant bien la bosse qui s’est formée au niveau de son sexe et au cours de nos échanges, une complicité tendre complicité s’installe. Nous décidons discrètement de nous accorder sur la fin de nos effeuillages respectifs et finissons par un 69 plein de volupté.
Sa bite est tellement tendue que je la lui prends en bouche. Ma langue virevolte autour de son gland, de son frein et de sa hampe. Le public exulte tandis que Stéphane commence à me lécher le fion autant que nos postures le permettent. Pour lui donner de la prestance, je gémis bruyamment entre deux coups de langues sur sa verge et je finis par me rouler sur le côté pour présenter ma rondelle dilatée au public et à mon partenaire. Stéphane laisse couler un large filet de bave sur ma rondelle, en applique une partie sur son gland et présente ce dernier contre mon entrée. Il n’appuie pas directement et fait glisser son gland tout au long de ma raie. Je gémis pour satisfaire le public et Stéphane me pénètre triomphalement en s’enfonçant en moi lentement, sans à-coup. Sa bite est longue et large et c’est un pur bonheur. Il effectue plusieurs allers-retours non sans oublier de me gratifier de délicats baisers dans le cou, sur la joue et il y va même d’un petit léchage du lobe de l’oreille. J’ondule sous ses assauts et je sens le plaisir qui monte en moi. Mes gémissements sont de moins en moins feints.
Stéphane a le sens du spectacle et il retire son gland de mon tréfonds pour ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur

