Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
La secrétaire de mairie

Publié par : voyeur02 le 03/11/2025
** NEW **

Cette histoire remonte à une quinzaine d’années en arrière. Ma fille avait 3 ans, elle venait de rentrer à l’école et sa maîtresse demandait des parents pour accompagner les enfants en sortie scolaire. Je me suis proposé et je suis parti tout une journée visiter un zoo. Avec nous il y a aussi la maman d’un camarade de classe à ma fille. C’est une belle femme de 30 ans, cheveux mi-longs blonds, à la silhouette élancée. Elle porte un haut suffisamment transparent pour y voir un soutien gorge en dentelle au travers, renfermant une poitrine environ 90B. Une jupe assez courte couvre le bas de son corps sans excès, porte des collants et des bottes hautes. Mon regard c’était déjà porté de nombreuses fois sur cette jolie femme, toujours en tenue sexy.
Lors de cette sortie nous avons pu discuter à plusieurs reprises et j’avais pu prendre mon temps pour la regarder de plus prêt. Je m’étais vite rendu compte qu’elle ne portait pas de collants mais des bas, et ayant pu poser furtivement mon regard entre ses cuisses, elle ne portait pas de culotte!! Nos regards se sont croisés à plusieurs reprises, accompagné de sourire.
Le lendemain de cette charmante sortie je reçois un message sur Messenger, c’est elle qui me complimente sur mon physique et ma gentillesse, qu’elle a apprécié nos échanges de regards et de sourires, et que si je souhaitais je pouvais passer lui dire un petit bonjour à son travail. Elle est secrétaire de mairie a quelques pas de l’école, je décide donc de ne pas perdre de temps et lui prose d’aller la voir l’après midi même. Elle me demande de lui envoyer un message quand je serai arrivé devant la mairie pour venir me chercher devant la grille. Je ne comprends pas pourquoi sur le coup mais une fois arrivé j’ai vite compris. Elle porte une jupe en jeans assez large, un chemisier avec un décolleté vertigineux laissant voir sa poitrine, sans soutien gorge. Elle me demande de la suivre, son bureau est en haut d’un grand escalier en bois. Elle passe devant moi, monte quelques marches rapidement et ralenti pour me permettre d’avoir une très belle vue sous sa jupe. Elle ne porte pas de culotte et contrairement à la veille j’ai bien le temps de regarder ses fesses. Je suis très excité à la vue de ce spectacle!! A un moment donné elle marque une pose et je me rends compte qu’elle a des piercing sur le haut de ses lèvres.
Arrivé en haut des marches elle se retourne pour me faire face, s’approche et m’embrasse longuement. Sur le moment je suis surpris et reste pétri puis je reprends mes esprits et m’agrippe à ses fesses. Nous échangeons quelques baisers et elle se met à m’embrasser dans le coup. Je décide de glisser mes mains sous sa jupe pour lui caresser les fesses tout en cherchant son entre cuisses pour effleurer ses lèvres inférieures. Tout à coup elle me pousse légèrement en arrière et me dégrafe ma ceinture, mes boutons de jeans, me le baisse avec mon boxer et s’accroupit. Ma bite est tendu devant sa tête, elle ouvre grand la bouche et l’avale tout entière. Je ne m’attendais pas à ce que ça aille aussi vite!! La voilà en train de me sucer sortant ma bite et l’avalant entièrement à chaque fois, mon gland venant taper dans le fond de sa gorge!!
Elle me suce avec tant de vigueur que mon excitation est à son comble et je suis obligé de lui demander d’arrêter, sentant que je vais lui gicler au fond de la gorge. Elle se redresse, se tourne, se cambre et me dit «  vas y baise moi comme une chienne ».
L’envie ne me manque pas mais ma bite est si sensible que je ne vais pas tenir longtemps !! Du coup je me baisse et lui attrape les hanches, j’approche la tête de ses fesses et lui lèche délicatement les lèvres. Tout doucement je deviens plus insistant et introduit ma langue plus profondément pour lui fouiller le vagin et titiller son clito. Ma langue joue avec ses piercing, son bouton, vient la pénétrer et laper sa mouille abondante. Mes mains viennent lui caresser les fesses et de temps en temps je les écarte pour dilater son petit trou. Mon regard le fixe, il me donne envie alors je tends ma langue le plus possible et je viens lui enfoncer à l’intérieur. Elle sursaute et laisse échapper un petit cri!! Elle ne s’attendait pas se faire enculer par ma langue aussi brutalement. Ma tête avance et recule pour la pénétrer avec virulence. J’adore ça et je prends mon pied!! Ma main droite lâche ses fesses et je viens introduire mon index dans son vagin. Je fais des mouvements vers le haut et je sens ma langue entr ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Fellation, Pénétration vaginale, Au travail