C’est la partie 3 de l’histoire. Les deux premières parties sont disponibles et ce serait dommage de louper le début.
Alors que 1 me baise plutôt activement, 3 se retire de ma bouche pour laisser la place à 4. Avec les coups de reins vigoureux de 1, j’ai les deux mains au sol pour éviter de tomber. 4 se contente de me baiser la bouche au rythme de 1 qui me lime.
Au bout de quelques minutes, P. lâche un « Viens t’asseoir sur ma bite ». Il est assis sur le canapé.
Les deux autres s’arrêtent pour me laisser rejoindre P. Je m’empale directement sur lui, de dos. Sa queue rentre toute seule. 1 m’a bien dilaté avec son gros engin. Je monte et descend sur P. et les quatre autres sont face à moi, la queue bien raide. Tout en sentant P. me fouiller les entrailles avec son gland, j’essaie, tant bien que mal, de sucer et branler les quatre autres alternativement.
3 me pousse en arrière. P. est toujours solidement ancré et je le sens aller et venir. 3 décide de me sucer un peu en même temps que je le sens caresser mes fesses. Ça plus la queue de P. qui me ramone, je n’en peux plus. Je suis submergé par les sensations.
Soudainement P s’arrête, se retire, et me glisse à côté de lui. J’ai à peine le temps de poser que 3 me relève les jambes sur ses épaules et s’enfonce directement en moi. Je le sens très excité et il va et vient assez rapidement.
Derrière, je vois que ça se branle, ça s’embrasse, ça se suce, mais je ne vois pas clairement. 3 me cache un peu la scène en même temps qu’il va et vient et rentre aussi profond qu’il le peut. Il accélère les mouvements et lâche d’un coup un « Je vais jouir ». Il se retire, écarte mes jambes qui étaient sur ses épaules, enlève sa capote et se branle quelques secondes à peine avant de lâcher 4 gros jets sur mon torse. Le premier atteint même mon menton. 1 qui était juste derrière, me regardait me faire baiser tout en se branlant vient se placer sur mon côté et lui aussi lâche quelques beaux jets sur mon torse.
3 s’éloigne, et 2 prend sa place avant même que j’ai le temps de faire quoi que ce soit. Lui m’attrape les chevilles et m’écarte les jambes. Il s’enfonce en moi directement et me lime rapidement et sans ménagement. Ses couilles sont un peu plus pendantes que 3 et on les entend claquer sur mes fesses. Je le sens très excité, lui aussi et je sens qu’il ne va pas tenir longtemps non plus.
1 et 2 sont repus, 3 me baise, 4 et P. viennent de chaque côté de moi pour me présenter leurs chibres bien raides. À tour de rôle je me tourne pour en sucer un pendant que je branle l’autre. 3 se met à râler de plus en plus en même temps qu’il accélère. D’un coup il s’enfonce complètement et s’immobilise tout en poussant des râles bien graves. Je devine qu’il remplit la capote dans mon cul. Il se retire au bout de quelqu ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur