Je vois Alain, le fils du voisin en compagnie d’un pote. Ils sont autour de la moto d’Alain, tout contents que le moteur tourne enfin rond. Au moment où je m’approche d’eux pour les féliciter, Alain passe clairement la main aux fesses de Jacky et se colle à lui pour me le présenter. Puis ils s’embrassent sur la bouche et Alain vient vers moi et sans vergogne, il me roule directement une pelle en me mettant là encore une main aux fesses. Sans s’éterniser ce baiser intense dure un petit laps de temps. Jacky nous rejoint et m’explique qu’Alain lui a tout raconté et qu’il n’est pas là que pour la moto.
Nous montons dans la garçonnière, située juste au-dessus de l’atelier et mes deux tourtereaux commencent à se désaper sans m’oublier. Jacky a sa main à l’arrière de mon boxer tandis qu’Alain m’effleure le sexe au travers du tissu avec la bouche et place une main sous mes testicules (délicate attention qui fait de l’effet à ma tige qui se retrouve à l’étroit dans son carcan). Jacky écarte mes fesses et titille ma rondelle avec son pouce (j’adore qu’on commence par le pouce !). Les deux compères s’embrassent langoureusement tout en continuant leurs jeux de mains sur mes parties intimes. Je prends à mon tour les « choses » en main et commence à malaxer délicatement le chibre de chacun. La réputation des noirs est respectée par Jacky dont la verge est épaisse et longue. Les deux ont dû s’amuser à jouer aux coiffeurs tailleurs de toisons car ils ont tous deux le poil court au-dessus de la tige et les testicules glabres. Leur jeunesse ne leur permet pas de résister à la moindre petite caresse sur cette partie de leurs corps et les deux montent instantanément en érection. Leur baiser s’en intensifie et ils gémissent langoureusement.
Le pouce de Jacky peine à entrer en moi car il est trop sec. Il s’en aperçoit, quitte les lèvres d’Alain et entre son pouce dans sa bouche où il le recouvre de salive avant de le représenter à mon entrée. Cette fois, ça entre tout seul, comme par magie. Il décide de s’occuper de moi par cet angle d’attaque. Il ressort son pouce et commence à me prodiguer un anulingus digne des plus expérimentés. Faut dire qu’au vu du calibre de son chibre, il a intérêt à bien dilater son partenaire s’il veut l’honorer.
Alain a quitté la bouche de Jacky pour la mienne et il me roule une pelle aussi agréable que la dernière. Je n’ai pas lâché sa verge et il commence déjà à donner des petits coups de rein. Il me susurre à l’oreille que Son anus est trop serré pour accueillir Jacky mais qu’il souhaite que je le sodomise de nouveau. Il se tourne et me présente son séant que je commence à travailler directement avec la langue : je le lèche de bas en haut puis raidis ma langue pour la transformer en dard que je dirige vers les tréfonds de cette jeune soumise. Il commence à couiner et de mon côté, la lague de Jacky me chauffe sérieusement : mon excitation est telle que l’envie de me faire embrocher par son pieu est de plus en plus forte. Je sens que mon anus se détend et se distend. Je ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur