Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Le Masturbeur

Publié par : ma_branlette le 13/06/2021

Un soir, bien tard. Autour de minuit, on va dire. J'étais dans un camping. Je dormais sous une tente presqu'irrespirable avec une telle chaleur. Mon ami, juste à côté de moi, dormait. Drôlement bien, même. J'avais envie de pisser. Fallait que je me rende aux toilettes publiques, C'est chiant. Surtout quand on vient de sortir de son sommeil.

Tellement que j'avais envie de pisser, je me suis dépêché. Je pouvais pisser contre l'arbre, mais, avec la chaleur, j'avais peur que ça sente mauvais. Bon, ma pisse ne sent pas si mauvais que ça. Alors, je me suis habillé d'un simple maillot de bain. Oui, je dormais nu. Il faisait trop chaud pour dormir avec un caleçon. Quelle idée ! Du coup, j'avais, en marchant vers les toilettes, envie de douche. Histoire de me rafraichir. Arrivé à ce lieu, il n'y avait personne. Ma pisse arrivait. J'ai vite sorti ma queue, en courant vers l'urinoir puant. Pas le choix. Enfin, je pisse chaudement. En même temps, je ressentais l'envie de me masturber. Je le faisais doucement, avant la douche pour me vider le sperme.

Soudain, je n'avais pas vu un homme assez gras arriver à l'urinoir, juste à côté de moi. Il ne disait rien. Enfin, je ne sais rien : je suis sourd de naissance. Il m'a semblé qu'il voyait ma queue. Très vite, doucement. Sans m'effrayer. Il a touché ma queue, et commencé à me la branler. Quelle respiration ! Il m'a emmené dans une cabine de douche, au fond. Il m'a mis contre la porte bien fermée. Il m'a enlevé le maillot pour mieux me masturber. Il me caressait, en même temps, le mamelon. Il continuait à me masturber, masturber, masturber... jusqu'à ce qu'il me crache formidablement le sperme. J'avais du mal à respirer. Cela me faisait du bien. Il a continué à me branler, doucement et rapidement à la fois. Pour bien me les vider. J'ai failli m'évanouir, tellement j'étais épanoui. Il a essuyé sa main remplie de sperme sur mes f ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle