Ce récit a été noté : 3.7 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
LE VEILLEUR DE NUIT

Publié par : sexshop le 25/07/2022


Je vais vous raconter un plan qui m’est arrivé il y a une semaine.
J’étais en cure thermale en Ariège et je cherchai à passer un bon moment avec un mec du cru
Je me branchai sur un tchat portant le nom d’une noix. Un mec de 50 ans répondit à mon bonsoir et après quelques échanges on se fixai rdv à 22 H devant l’hôtel de la cure.
Je me préparais en prenant une bonne douche extérieure comme intérieure.Je mis un short échancré avec un jock strap et un tee shirt.
Je me rendis au lieu du rendez-vous, logeant dans un bâtiment annexe. Je m’assis sur un banc en face de l’hôtel et attendis, il étaist21 h 45. Les minutes passèrent et à 22 h 30je me résignais encore un lapin. Décidément ce site portait bien son surnom « C…. c’est plein de mythos «
J’allais me lever pour partir quand un mec barbu sortit de l’hôtel et vint s’asseoir sur le banc à côté de moi et engagea la conversation par un « vous attendez quelqu’un ? « Je lui répondis « oui j’avais rdv avec un mec pour le sucer voir plus » Il mit sa main sur son paquet et se caressa doucement. Il me posa encore quelques questions sur le site et continuai à caresser son paquet qui prenait une belle taille. Voyant ça je lui demandai s’il avait envie d’une bonne pipe. Il me répondit qu’il n’avait jamais essayé de se faire sucer par un mec mais qu’il voulait bien essayer. Il me demanda de le suivre et il rentra dans l’hôtel et contourna le comptoir de l’accueil et me dit de venir me mettre à genoux devant lui de sorte que l’on ne pouvait me voir du côté client.
Je commençais par baisser son jean ce qui libéra une bite bien veineuse et de belle taille. Je l’enfournai direct en fond de gorge et je lui fis une pipe de derrières les fagots. Il gémissait, pendant ce temps là j’en avais profité pour enlever mon short et me caressai le cul en ondulant du bassin. Comme il ne semblait pas comprendre le message je lui posais direct la question : « Tu veux me baiser ?»
« Oui, je veux bien essayer, mais je ne sais pas si je vais y arriver « Je lui demandai quelle était sa position préférée. Il me répondit qu’il aimait bien la levrette et que dans cette position il verrait moins que c’était un homme qu’il baisait. ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Au travail