Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Les aventures de la pute de la plage EDF à ST CHAMAS 2/2

Publié par : poppers_boy le 06/01/2024

J'ai super envie de me faire défoncer mais j'adore les préliminaires et je n'ai pas envie que ses caresses s'arrêtent ! Puis je sens sa queue qui cherche l'entrée de ma chatte anale. Ça glisse tout seul et il me laboure comme une chienne. Je suis tellement excitée que je prends plaisir à cette sodomie intense. Ce mec a une bonne queue qui me rempli bien et il sait en jouer… je mouille du cul comme pas possible… de temps en temps une caresse vient se poser sur mon sexe et à sa base… Puis une claque fuse sur mes fesses pour me rappeler que je ne suis qu'une vulgaire chienne. Il me défonce bien à fond et me termine en me laissant la chatte totalement ouverte, la mouille coule de mon anus. Avant de partir, il me fait le plaisir de quelques caresses divines sur mes fesses et à la base de mes couilles ornées d'un cookring.
Il repart, visiblement content de lui, en tout cas, je le suis… je suis là, cul à l'air, de nouveau entièrement offerte et en train de reprendre mes esprits. Je repense au marin qui a du se rincer l’œil certainement alerté par une chienne prenant du plaisir !
Vers 16h30, je reçois un SMS d'un mec me demandant si j'étais encore sur place et s'il n'était pas trop tard pour venir… A l'idée d'une seconde baise, je lui réponds que je l'attends et lui explique comment se rendre sur le lieu… J'espère juste qu'il sera à la hauteur de ma première baise !
Je me caresse toujours à la vue de tout le monde, le voilier est toujours présent, je prends de nouveau du poppers, je suis impatiente. Mon contact arrive vers 17h10, la nuit commence à tomber et je lui tends mon cul, totalement offert. Je suis cagoulée comme une bonne chienne mise à dispo… j'entends ses pas se rapprocher. L'excitation monte en moi. Le mec s'arrête derrière moi, « putain ce cul » et il commence à me caresser, me doigter « putain comme il est ouvert » et paf une petite claque…. Hummmm Il commence à promener sa bite sur mon cul, fait des aller-retours sur ma raie. Putain, je n'en peux plus, je n'ai qu'une envie, qu'il me l’enfonce ! Il joue avec mon cul, mon sexe et avec sa bite… Il me doigte « putain, tu mouilles ! Ça va rentrer tout seul » J'adore comme il joue avec moi, mais j'ai grave envie de sa queue ! Je veux la sentir bien au fond de moi… D'un coup il présente son gland contre ma chatte anale qui l'absorbe totalement… « oh putain, qu'elle est bonne ta queue, défonce moi comme une chienne » et là il s'est mis a me labourrer comme si j'étais sa pute. Je ne sais pas combien de temps il m'a défoncée, 1/2h – 3/4h, mais il n'a pas arrêté, tantôt délicatement, tantôt brutalement… J'étais dans un état second, je n'était plus qu'un jouet sexuel, je n'étais plus qu'une vulgaire chienne totalement offerte à cette bonne queue épaisse qui me faisait jouir du cul… je hurlais mon plaisir (une pensée au marin) à me faire déboîter le cul, me faire insulter, fesser… Je n'étais plus un mec, mais bien une salope !
J'étais tellement excitée et dans cet état incontrôlable, que s'il y avait eu 10 mecs présents, je me serais faite défoncer par 10 queues, tellement ma chatte était ouverte et sensible… Je me sentais pute comme pas possible. Quand il est ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Bisexuel, Sodomie, Soumission/domination, Trav