A la fin de l'épisode précédent, je suis sodomisé, allongé sur le dos par un quinqua bien monté et bien dur.
Nos bouches sont collées l'une contre l'autre tout comme nos langues. Il m'astique avec entrain et je commence à lui doigter le cul.
Ce doigtage l'excite au point qu'il ralentit la cadence mais intensifie la profondeur de ses pénétrations. Je sens que sa rondelle se détend de plus en plus au point que deux de mes doigts passent au travers de sa rondelle.
Là, je vois qu'il ne va plus tenir longtemps d'autant que des râles de plus en plus rauques sortent de sa gorge.
Il se retire de moi et sans même se toucher il éjacule trois longues salves de sperme en direction de ma figure et je me retrouve maculé de sperme de la poitrine jusqu'à la bouche. De ma langue, je lèche tout ce que je peux autour de mes lèvres et je savoure ce nectar. Il me lèche le reste et vient généreusement le porter à ma bouche et nous entamons ainsi notre baiser le plus gourmand.
Je n'ai pas quitté sa rondelle de mes doigts et il s'allonge à côté de moi en me demandant de m'occuper de lui à mon tour. Je ne me fais pas prier et je le place sur le ventre, lui écarte les jambes et les fesses et viens loger ma bouche dans sa raie. Je la lèche sur toute sa longueur et chaque fois que je touche sa rondelle, il ne peut réprimer un mouvement de bassin et c'est à son tour de couiner de plus en plus fort à chaque coup de langue. Ses mouvements de bassin sont explicites : il contient de moins en moins son envie de se faire pénétrer.
Je décide alors de lui porter le coup de grâce qui le fera me supplier de le prendre et je tends ma langue de façon à ce qu'elle soit la plus pointue et la plus dure possible et je transperce sa rondelle avec avant de tourner en lui autant que ma musculature de la langue me le permet. Il ne tient plus en place et ses couinements laissent place à une demande expresse : il m'hurle quasiment de le sauter.
Ma verge est dressée par l'excitation et l'envie de le prendre. Je vérifie quand même qu'il est assez ouvert pour me recevoir en insinuant trois doigts en lui et ça entre très facilement. Le feu vert est donné pour un coït de folie ! Je place mon gland à son entrée et le pénètre avec une délicieuse lenteur. Il n'y tient pas et effectue une reculade qui me fait le pénétrer jusqu'en butée, couilles claquant contre ses fesses. Que c'est bon ! Nous poussons tous deux un gémissement de plaisir. J'effectue quelques allers retours en lui avant de sortir et de rentrer de nouveau. J'alterne entre rythme lent et rythme soutenu et je sors de lui régulièrement. Nous haletons ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur

