Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Ma deuxième fois ... et découverte "approfondie" du sexe gay

Publié par : hscehmur7702 le 03/09/2020

A la suite de ma première expérience, ô combien excitante, j'ai très vite eu envie de recommencer et d'aller plus loin ...
J'étais toujours en contact avec mon initiateur. Quelques jours avant nous nous étions donné rdv de nuit dans un bois, sur un parking. Je l'avais branlé et sucé et il avait joui hors de ma bouche, je n'avais pas osé...
Mais j'avais tellement envie de connaître la sensation du sperme chaud dans ma bouche que je ne pouvais pas en rester là. J'avais envie de me sentir complètement passif(ve), abandonné au plaisir de mon mâle, docile, presque soumise...
Nous discutions sur le site, il était déjà tard dans la soirée, et j'étais si excité que nous nous sommes donné rdv tout de suite au même endroit que notre premier plan.
J'étais en teeshirt et bermuda, j'avais décidé de ne rien mettre en dessous, pour faciliter le déshabillage. C'était envcore plus excitant.
Nous nous sommes donc retrouvés sur ce parking, il faisait nuit; L'endroit était désert. Parfait...
Je l'ai rejoint dans sa voiture et me suis installé côté passager. Il a incliné le dossier du siège et sorti son sexe comme la première fois. Ma main s'en est instantanément emparée et j'ai commencé à le branler. il m'a demandé alors de le sucer. je me suis penché et ai commencé à jouer sur son gland avec ma langue et mes lèvres. Sa queue grossissait et durcissait. Je l'ai alors prise en bouche en commençant les va et viens. l'excitation montait.
Au bout d'un moment il m'arrête et me dit d'enlever mon bermuda. Je m'exécute alors. Mon cul et mon sexe sont libérés. Il me touche un peu la queue puis bascule les sièges en couchette et me dis de m'allonger sur le ventre.
Je m'exécute ... écarte un peu les jambes pour libérer mes fesses ... ma queue durcit, plaquée contre le siège. Il se positionne et commence à toucher mes fesses, les caresser, puis son doigt s'introduit dans ma raie.
La sensation est nouvelle... Je suis offerte ... C'est excitant et fragilisant en même temps mais j'aime ça... J'ai confiance.
Il écarte alors mes fesses et commence à lécher mon trou. Je sens sa langue chaude humide et agile. Ca me fait durcir. Le bout de sa langue fouille mon anus.
Il me demande si j'aime, si il peut continuer et si j'ai envie d'aller plus loin... oui... J'ai envie...
Il sort alors un tube de gel lubrifiant, en dépose entre mes fesses et l'étale sur et autour de mon trou serré; Je n'arrive pas à me détendre mais tant pis... Son doigt entre pour lubrifier le passage ... Quelle sensation ! jusque là il m'arrivait de me doigter le cul en me branlant, mais jamais quelqu'un d'autre n'était passé par là.
Il me dilate doucement puis me demande si je suis prêt... est-ce que je préfère m'assoir sur lui ou qu'il me prenne dehors par derrière comme une chienne; La deuxième solution m'excite plus... ne pas avoir le contrôle, se laisser faire... se soumettre...
D'accord... il enfile un préservatif;.. sa queue est épaisse et tendue... J'ai un peu peur.
On sort de la voiture, je m'app ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Quadra, Mûrs, Première fois, Soumission/domination, Européen(s)