Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Ma femme baisée par deux inconnus dans un camping

Publié par : expertgris39 le 25/07/2020

Il y a 15 jours en arrière et étant en congé. Nous sommes partis avec ma femme visiter le haut Doubs. C'est d'ailleurs une très belle région que je conseille à tout le monde d'aller y faire un tour. Nous nous sommes installer dans un petit terrain de camping aux alentours de pontarlier. J'avais aménagé mon fourgon pour pouvoir partir quelques jours.. Comme dans tous terrains de camping de montagne, les occupants se composaient essentiellement de touristes hollandais , des retraités en camping car qui font une halte en général pour une nuit et des familles avec enfants louant des Mobil home..
D'ailleurs j'adore mater les mères de familles souvent quadragénaire en tenue décontracter pour les vacances.
Souvent vêtues de robes fines et courtes qui laissent apparaître leurs jolies jambes fines. Quelques fois, elles se sentent tellement décontractées qu'elles laissent apparaître leur petites culottes.. Tout ça est très bandant..
Ma femme, elle, est plutôt bien portante, bonne cuisses, fesses assez larges. Mais plutôt bronzée avec une peau très belle et très douce.. Pas tout à fait le profil de ces jeunes mamans quadra.. D'ailleurs elle a 52 ans.. Nous sommes marié depuis de nombreuses années et nous baisons de moins en moins..
Mais j'ai remarqué à plusieurs reprises qu'elle plaisait encore beaucoup, de nombreux hommes se retournent encore sur elle... Ce qui m'excite particulièrement..
Il faut dire qu'elle a un très beau visage et de tres beaux seins qu'elle aime montrer en portant de beaux décolletés..
Depuis deux jours que nous sommes installés, nos deux voisins, installés en toile de tente, sont deux hommes en moto.
Très sympathiques, nous avons échanger quelques aperos avec eux.. L'un est un homme de 35 ans, blond au teint clair et l'autre est brun plutôt mat de peau.. Plutôt fins et grands tous les deux.. Genre 1 m85 et plutôt beaux mecs.. Et ils le savent... Peut être homos ou bi.. Je ne suis pas sur..
Mais je me suis vite aperçu que ma femme était très souriante avec eux.. Ce qui ne me déplaisait pas...
Ayant bu un peut trop d'apero avec eux et ma femme. Je pris la décision d'aller faire une petite sieste dans mon camion..
Pendant ce temps ma femme faisait la vaisselle..
Après m'être assoupi un certain temps. Je restai allongé dans mon lit à fantasmé sur toutes ces jolies femmes accompagnée de leur mari qui étaient aux camping.. J'avais attrapé d'ailleurs, une bonne érection. Et je n'arettais pas de me caresser la queue sous mon drap.. Pour calmer mes ardeurs, je décida d'aller faire une promenade.. En sortant, je l'aperçu que ma femme n'était pas là.. Peut être avait elle eu envie d'aller prendre une douche.. Mais en tendant l'oreille en direction de mes deux voisins j'entendis des gémissements. Cela confirmait peut être mes dire.. Ils sont homo et ils ont décidé de se taper une bonne partie de jambes en l'air.. Je me remis à bander en pensant à la scè ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Hétéro, Bisexuel, Branle, Fellation