Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Ma première fellation (Trav)

Publié par : maria_cd le 25/04/2023

Voilà quelques temps que je m'exhibe dehors, dans des toilettes public ou prêt d'une route. C'est si excitant mais je n'ai pas encore trouvé le courage d'accoster quelqu'un. Au mieux je crois des mecs qui me regarde, il faut dire qu'en travesti je suis assez féminine et les mecs aiment ça. Je me décide enfin à m'inscrire ici même et d'attendre, pour voir si l'on me propose quelque chose. Évidement ça ne se fait pas attendre, les mecs (les couples aussi et autres :p) semble aimer mon profil.

Toujours aussi timide, même si je m'entraîne durement chez moi (fellation, anal, etc..), je n'ose pas accepter les avances de beaucoup. Puis, un soir, alors que je suis dehors, seul sur une aire d'autoroute et excité de voir passer les voiture qui pourraient apercevoir ma tenue sexy, j'envoie un message et me décide à demander un rendez vous, discrétion avant tout. Un gars semble correspondre à mes attentent, discret et hygiénique, je lui dit qu'il s'agit de ma première fois et il accepte ma demande, gentleman.

"Je suis dispo dans 1 heure" me dit il, Quoi? 1 heure? Mais c'est si rapide! je sens mon cœur qui bat d'excitation et me rend à l'endroit convenu, je ne veux pas discuter, juste sucer, et je lui fais savoir avant qu'il arrive, par message.

Les minutes passent, j'attends, seul, avec mes talons sur un banc alors que la nuit tombe. Je vois des voitures passer et mon cœur s'emballe à chaque fois, Soudain! Une voiture arrive..est ce lui? Ça va vraiment arriver? Je vais pouvoir sucer un mec, ce soir? La voiture se gare à côté de moi, les phares se coupent et il sort, s'approche rapidement alors que je m'agenouille, l'endroit n'est pas très confortable mais discret, ça fera l'affaire. Le stress laisse place à l'envie après un petit "salut ça va" de ma pars, il baisse son jogging et sort son..son engin immence! C'est gros et ça semble lourd! je ne m'y attendait ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Bisexuel, Branle, Fellation, Jeunes, Première fois, Soumission/domination, Européen(s), Trav