Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Ma première fois ou les origines du mâle

Publié par : boylens le 17/06/2024

   J'avais dix-sept ans. J'étais au lycée et je me promenais avec un de mes camarades de classe dans le centre ville, nos sacs d'école à l'épaule. C'était bientôt l'été, il faisait chaud et nous avions décidé de sécher les cours devenus aussi ennuyeux qu'inutiles en cette fin d'année scolaire.
   Nous n'avions pas de petites copines et j'étais encore puceau dans tout les aspects du terme que cela puissent englober. Je n'avais jamais embrassé une fille et encore moins un garçon ! Je ne me posais pas trop de question sur mon orientation sexuelle à cette époque même si je le savais tout au fond de moi...
   Mon expérience au sexe et à l'amour se résumant à montrer mon cul lorsque j'étais petit, en écartant bien les fesses puis à  détaler comme un lapin devant les passants offusqués ou hilares, à jouer à touche-pipi entre garçons la queue fièrement dressée dans la salle de théâtre du collège, et à me faire discrètement peloter par un de mes camarades de classe dès qu'il en avait l'occasion et je dois avouer que j'aimais ça et que je le laisser faire bien volontiers. C'était un jeune maghrébins d'origine marocaine qui semblait apprécier mes formes. Il s'approchait de moi lorsque j'étais assis sur une marche d'escalier devant le gymnase et me caressait mon entrejambe gonflé à travers mon pantalon de sport ou il me passer la main aux fesses lorsque nous étions en rangs avant d'entrer en classe. Nos échanges étaient tacites et convenus et n'évoluaient pas vers une relation plus sérieuse. En définitif, je me laissais faire en espérant que personne ne nous remarque.
   En ce milieu de matinée ensoleillé, Reynald et moi faisions du lèche-vitrine devant un magasin de vêtements de sport bien trop cher pour nos budgets. A cet instant, je n'aurais jamais imaginé que j'allais lécher autre chose de bien plus excitant que la vitre d'un magasin !
   Lorsqu'un mec se mit à nous mater en nous lançant des regards lascifs tout en se caressant l'entrejambe de la manière la plus explicite ! Il avait la trentaine, plutôt beau gosse, vêtu d'une veste en cuir marron et d'un jean moulant de marque. Il était en manque, c'était évident et il avait envie de se taper de jeunes minets égarés de leur école. Reynald me regarda et me fit signe en direction du mec chelou.
"_Qu'est-ce qu'il veut celui là?", me demande t'il.
   Ne sachant que répondre, j'haussais les épaules et nous reprîmes notre chemin.
   Mais je n'arrivais pas à chasser ce mec de ma tête et je voulais savoir si nous n'avions pas simplement mal interprété la situation. Je voulais en avoir le cœur net et prétextais une excuse bidon pour abandonner Reynald (que je savais cent pour cent hétéro) et faire demi tour. Je priais au fond de moi pour qu'il soit toujours là. Je le vis toujours planté au même endroit sur le trottoir déserté devant le magasin de sport en train de se gratter le paquet qui semblait prometteur. Lorsqu'il me vit revenir vers lui, il me fit un grand sourire empli de séduction.
"_Alors, tu as changé d'avis on dirait, me lança t'il. Ton ami n'est pas avec toi?"
Ne sachant que dire, je lui fit non de la tête.
"_Pas grave, tu es plus mignon que lui de toute manière. Viens, on va aller dans un endroit plus discret."
Il s'engagea alors dans une ruelle et j'hésitais à le suivre. Me posant un millier de questions: Étais-je tombé sur un maniaque? Etait il dangereux ? Où m'emmenait il? Qu'allait-il m'arrivait? Qu'allait-il me faire? Et malgré toutes mes interrogations et toutes mes craintes, je le suivi inconscients du danger car le désir de savoir était plus fort que tout ou peut-être était-ce le désir tout court.
   Nous arrivions devant une enseigne d'un rose criard. Et pour la première fois de ma vie, j'entrais dans un sex-shop. Le vieux monsieur qui tenait les lieux ne me demanda pas mon âge, il était trop occupé à regarder la télévision qui diffusait un vieux feuilleton (il devait être blasé des films pornographique). L'endroit n'avait pas l'air très fréquenté, le mec de la rue et moi étions apparemment les seuls clients. Il y avait tout un assortiment d'objets très explicite, des godes de toutes tailles et de toutes formes ,des gels lubrifiant, des stimulants sexuel, des vêtements sexy et un choix de dvd digne d'une vidéothèque. J'étais comme un gosse à Disney Land, j'en prenais plein les yeux et je voulais tout découvrir. Mon accompagnateur alla choisir un dvd et me proposa de voir avec lui un film avec de jeunes hommes  magnifiques qui faisaient l'amour entre-eux. Il paya et me guida au fond du magasin.
   Nous entrâmes dans une cabine de projection plutôt exigus et il referma la porte.
'_Il y a personne ce matin. Heureusement que je t'ai trouvé dehors et en plus tu es trop mignon. Dis-moi, tu l'as déjà fait?"
Timidement, je lui répondis que non.
"Tu voudrais me sucer? J'ai envie qu'on me suce! Tu es d'accord ?"
Toujours aussi timide, je lui dis que oui, j ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Ados, Jeunes, Première fois, Etudes