Après n'avoir eu que des expériences comme actif avec les mecs, ça faisait quelques temps que l'idée d'être passif me trottait dans la tête. Quelques mecs intéressés, des difficultés de synchronisation d'agenda, parfois des lapins. Le projet se présentait mal.
De court passage dans le sud de la france, je reçois un message d'un couple de mecs actifs intéressés pour me dépuceler du cul. Un peu intimidé par le fait de rencontrer deux actifs d'un coup, je réponds quand même au message et en un rien de temps un rendez-vous est fixé. J'en étais le premier surpris.
Le jour J, ils m'envoient les indications pour venir chez eux. Ils me disent de me garer au fond de l'allée de leur maison.
A peine garé, je vois le premier arriver pour m'accueillir, une bosse énorme dans le short, qu'il ne cherche même pas à dissimuler. Il m'invite à rentrer dans la maison où le second nous rejoint, une bosse tout autant visible sur le short. Ils bandent déjà tous les deux comme des taureaux. Ils m'emmènent directement dans leur chambre.
Je pense qu'il n'a pas fallu plus de vingt secondes pour que tous les vêtements soient tombés et que je me retrouve à genoux en train de les sucer tous les deux. Pendant que je suce l'un, je branle l'autre puis ils me prennent la tête pour changer de queue. Je sens les mecs vraiment très chauds.
Au bout d'un moment, l'un des deux me dit de m'allonger sur le dos sur le lit. A peine je m'installe, il me remonte les jambe et commence à me lécher la rondelle. Quel bonheur de sentir sa langue lécher mon intimité. je sens même qu'il force un peu pour la rentrer parfois. Une vague de plaisir se propage dans tout mon ventre.
Le second voyant ma bouche inoccupée m'enjambe pour se mettre en position de 69 et je me retrouve, ni une ni deux, une queue dans la bouche, la mienne dans une bouche et mon cul bouffé par un mec gourmand. Je ne sais plus où donner de la tête. Les sensations viennent de partout et m'envahissent.
Au bout d'un moment, je vois celui qui me bouffe le cul se relever et enfiler un préservatif sur sa queue bien raide. Je me dis que ça y est, c'est le moment. Toujours en 69 avec l'autre, je sens le mec me doigter avec du gel et approcher sa queue de mon petit trou encore vierge. Je la sens sur ma rondelle, il force, délicatement, et là, je sens mon anus s'ouvrir et sa queue entrer.
C'est un mélange de légère douleur et de plaisir. Je sens son bassin contre mes fesses, ce qui me laisse penser qu'il est entré entièrement. Et là, il commence des mouvements de va et vient. Il sait que c'est ma première fois et il me lime délicatement. Je le sens aller et venir. C'est bon.
Le second s'est redressé, mais n'a pas laissé ma bouche inoccupée. Il y a directement remis sa queue.
Impossible de savoir combien de temps ça a duré, mais je fini par entendre : "retourne toi".
Je me mets à 4 pattes sur le bord du lit et le second enfile un préservatif également. Il se place derrière moi et, le cul déjà ouvert par le premier, il rentre en moi beaucoup plus facilement. On pousse un râle en même temps.
Je le sens très excité et il me ramone plus énergiquement que le premier. Je pense que la facilité avec laquelle il a introduit sa queue en moi l ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur