Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Ma première fois

Publié par : gayoupas le 13/03/2022

Un jour ma femme m’a surpris en petite culotte. J’avais mis sa petite culotte pensant qu’elle dormais, mais elle m’a pris la main dans le sac.
Difficile d’avouer que je le faisais régulièrement depuis tout petit. J’ai juste raconté que j’avais voulu essayer pour voir. Ce jour-là j’ai senti qu’elle ne me croyait pas. Elle m’a surpris une autre fois avec ses bas, j’ai dû lui confesser ce penchant pour les dessous féminins. Notre relation intime s’est un peu rafraichie, je lui faisais toujours l’amour, mais je sentais une sorte de distance. Et puis j’ai craqué en pleurant devant elle, je lui aie avoué que j’aimais mettre des dessous depuis ma plus tendre enfance. Je lui aie dit que je ne me sentais pas bien dans la peau d’un homme, mais que je l’aimais vraiment et qu’il fallait qu’elle me comprenne. Pendant un an, elle a fait des efforts, ensemble nous achetions des dessous pour moi, je pensais qu’elle me comprenait mais je me trompais.
Un jour elle m’a traitée de PD et de petite bite. Vingt-cinq ans de vie commune, deux enfants et me voilà humilié. Un gabarit d’1,80 cm et de 98 kg qui se fait insulter par sa femme, je ne savais plus quoi faire, ni dire. J’ai arrêté de me travestir, mais notre intimité en a pris un coup, nous ne faisions presque plus l’amour, pourtant je l’aimais toujours.
Un jour, je rentre à l’improviste à la maison et je la trouve au lit avec un inconnu. Sans se démonter elle me dit que lui c’est un homme et qu’il ne se déguise pas en gonzesse. Le mec se met à rire et il me dit : alors c’est toi la tafiole, la petite bite. Il me bouscule et m’ordonne de me déshabiller. Un peu perdu, je m’exécute. Il rigole en voyant mon sexe et il me dit que je n’ai jamais dû faire beaucoup de mal à ma femme, elle rigole aussi. Le mec est nu devant moi, il prend son sexe dans sa main en le secouant, il me dit qu’une bite c’est ça et que mes petites couilles et ma petite bite ce n’est pas un truc de ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Première fois