J'ai rencontré lors de mes vacances naturistes, un mec qui n'a pas hésité à faire 3 heures de route pour venir me voir à poil et que je m'occupe de son cul sans capote.
La petite cinquantaine, mince, très mignon, un joli petit cul de salope aimant l'offrir à des jeunes chubby actifs comme moi.
Le feeling est toujours aussi présent que lorsque l'on a discuté sur le net, et sans même me demander mon avis, une fois arrivé à ma roulotte, il se fout direct à poil et me roule une pelle.
Il me défroque et commence à me tailler une pipe sur la terrasse de la roulotte face à la forêt et un champ avec 2 ânes. Je suis tout excité à l'idée qu'il me pompe en exhib alors que le propriétaire du gîte aurait pu débarquer à tout instant pour nourrir et/ou soigner ses bêtes, je me laisse faire, après tout c'est un endroit naturiste, isolé, et il dit respecter ses vacanciers, mais delà à ce que je baise sous ses yeux, je ne lui ai pas demandé lol.
Il me dit "Trop bonne ta bite, maintenant je veux que tu me défonces le cul". Et je lui répond "Dis donc salope, je te défonce le cul quand j'en aurai envie, mais bon retourne toi".
Il me cambre bien son cul les mains posées contre la roulotte, et là il s'attend à ce que je l'encule, et je décide de lui faire comprendre que ce n'est pas lui qui décide, et je lui mets une énorme tape sur son cul pour ne pas qu'il recommence.
Et là, que fut ma surprise après un "Oh ouiiiiiiii" qu'il crie après ça. Il me dit alors "Encore salaud, je kiffe", complétement désemparé de cette situation je lui répond "Dis donc salope, c'était pas prévu dans ce qu'on devait faire ça", et là il me répond "En fait, ce que j'ai oublié de te dire, c'est que j'étais un ancien soumis, et que là d'un coup, tu me rappelles un de mes ex Maître qui adorait me punir en me donnant de grosses claques sur le cul devant tous ses potes".
"Ah ok, je comprend mieux pourquoi tu en redemandes alors, mais je risque de te décevoir car je ne suis pas Maître ni dominateur, j'ai fait ça juste pour te faire comprendre que ce n'est pas toi qui va décider de tout"
Après un sourire moqueur, il me dit "T'inquiète, lâche toi, car j'ai 15 ans de BDSM derrière moi, en tant que soumis, et maintenant je suis devenu Maître, c'est pour ça que naturellement je t'ai donné l'ordre de me défoncer le cul en te traitant de salaud, car c'est ma personnalité, et l'idée d'être passif avec toi m'excite au plus haut point, tellement il est rare de rencontrer des chubby 100% actifs, j'avais trop envie de me faire limer le cul depuis des mois malgré mon statut de Maître"
Je lui dit "C'est intéressant car même si je ne suis pas BDSM, il y a une pratique que j'aimerais découvrir aussi bien en tant que donneur et receveur, c'est la fessée, mais on en rediscutera après que je t'aurai fécondé le cul"
"Pas de souci, surtout que comme convenu sur le net, je veux que tu me fasses réaliser mon fantasme de m'enculer le cul plein"
Et là, ça me fait rire, car je lui dis : "Toi un ex soumis et aujourd'hui Maître, tu as toujours des fantasmes"
"Et oui, en même temps rare sont les mecs qui aiment le scat et en plus aussi beau gosse que toi pour me faire vivre cette expérience qui je suis sûr me plaira avec toi"
Il prend son sac et y sort des ton ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur