Ce récit a été noté : 3.4 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Ma toute première fois

Publié par : tioneb le 27/12/2019

Salut à tous, ici je vais vous raconter ma toute première fois.

Le jour je ne m'en souviens plus, il me semble que c'était un dimanche après-midi.

Je vais au cinéma avec mon copain du moment.

Nous étions ensemble depuis 15 jours et il était patient. Nous sommes 3 dans la salle la dame était tout en haut à droite des gradins et nous tout en bas a gauche au milieu.

Nous nous embrassons (en fait nous ne regardons pas du tout le film). Je commence à lui caresser la jambe pour lui faire comprendre que je suis prêt et que j'ai envie de lui.

Il me rends la pareille et me touche la cuisse sans oser allez ailleurs. De là, je monte ma main au niveau de son entre-jambe, je sent l'objet de mon désir, sous le pantalon il parait long, fin, et surtout très dur. Je me souviens que j'ai retiré ma main, surpris par cette première et surtout pour la première fois mais curieux, je retourne le caresser.

Je le caresse au travers de son pantalon, les baisers s'accélèrrent. Il viens toucher mon sexe, ce qui me surprends sur le coup.

Nos mains continuent de se promener pendant quelques minutes (c'est pratique la salle est sombre) j'en profite donc pour ouvrir ses boutons de pantalon non sans mal, maintenant je sent son sexe au travers de son boxer, d'instinct, (comme j'ai vu sur les vidéos) je vais le lécher et l'embrasser au travers. L'objet du désir semble bon, je commence à enlever le boxer quand soudain il y a un retour d'odeur, celle du sexe que je ne connaissait pas encore, je sursaute et j'embrasse mon mec en même temps que je le masturbe a pleine main, pendant ce temps là je sent qu'il défait mon pantalon et se penche pour faire comme j'ai fait précédemment, m'embrasse et me lèche par dessus mon boxer, à la différence c'est qu'au moment d'ôter le boxer, il continue de lécher, je me sent tout éléctrisé.

Il se relève pour prendre en bouche mon sexe, humm que c'est tellement bon. Il fait des vas et viens sur mon sexe avec sa bouche, c'est tellement génial comme sensation. J'adore je le laisse faire et maître du moment.

Avant que je ne jouisse je le relève et cette fois ci, ni une ni deux, je prenss en bouche son sexe, humm qu'il est bon en fa ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Jeunes, Première fois, Odeurs