Ce récit a été noté : 2.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Mon nouveau petit jeu vicieux

Publié par : frottage57 le 19/07/2024

Sous mon pantalon de jogging, je suis nu dans un collant. Une casquette sur la tête. Un t-shirt qu’importe la couleur. Des lunettes de soleil sur le nez et des gants en satin noir dans la poche pour, si l’occasion se présente, masturber de la vieille bite, petite, moyenne, grande, poilue ou non.
Nu dans un collant pour permettre à de la vieille bite perverse de se frotter contre mes fesses, mes jambes ou mon sexe de vieille truie à bite, salope de 60 ans à travers le lycra.
Nu dans un collant pour devenir la poupée contre laquelle de la vieille bite vicieuse pourra éjaculer ou pisser.
Nu dans un collant pour sentir le souffle chaud d’un mâle en rut, excité contre ma nuque pendant qu’il se frottera jusqu’au plaisir contre mes fesses en me caressant à travers le collant.
Nu dans un collant parce-que je me réveille tous les matins, excité comme le serait une chienne.
Ma petite bite, dure à chacun de mes réveils parce-que j’ai rêvé de bites contre mes jambes, contre mes fesses, ou délicatement branlées par mes mains douces et expertes.
Nu dans un collant, je ne suis pas un travesti canon. J’ai un gros bidon, de jolies jambes et le sexe rasé.
Nu dans un collant, je suis par-contre très joueuse. J’adore la bite. Rien que d’écrire le mot « bite », lire le mot « bite », entendre le mot « bite » ou regarder, sentir, lécher une bite (je suce protégée sans avaler) et… Je perds le contrôle en devenant la poupée salope dont tu as toujours rêvé. Celle qui va te faire jouir une ou plusieurs fois le temps d’un après-midi, à labris des regards indiscrets (à l’hôtel).
Nu dans un collant et pourquoi pas nus dans un collant ?
Nus chacun dans un collant, nous deviendrions les deux copines lesbiennes à bite que nous rêvons de devenir pour partager des petits jeux saphiques avec des petits godes et quelques jeux de frottages sexe contre sexe.
Nus chacun dans un collant, sous les draps nous nous coll ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Gay, Lesbiennes, Bisexuel, Branle, Fellation, Mûrs, Fétichisme, Trav