Ce récit a été noté : 3.5 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Notre dimanche en vacances 2ème parties

Publié par : bibrioude le 20/11/2019

Elle pose sa tete sur ma cuisses moi la mienne sur l accoudoir du canapé a la tele le fim continu de défilé maintenant madame est pris en double une dans le cul une dans la chatte et les mecs bouge en cadence pendant quelle hurle de bonheur.
Nous regardons le fim installé comme ca et je croit bien que je m endort, se qui me reveile se sont des mouvement rapide je sent le canapé bouger et surtout j entend une respiration w accélérer et de ptits crit j ouvre les yeux sur l ecran le mecs se fait sodomiser tout en se ce faisant sucer par la dame et surtout je vois ma femme allongé prêt de moi jambe ecartee en trint de s astiquer le clito de plus en plus vite avec ses doigts soudain je la sent se raidir pousser un cris plus fort et se mettre a jouir en gesticulant le cul dans tout les sens. Elle s arrête récupère un peu me regarde en souriant
Moi: et bun dit donc ca te fait un sacré effet de voir baiser deux mecs. Elle me regarde souri et pour toute reponse prend ma bite en main l aproche de sa bouche et se met a promener sa langue dessus avant de l engloutir en entier dans sa bouche. Se qui a pour effet de me faire bander et ma queue devient en quelques instant a nouveau opérationnel et prete a servir.
Ma femme elle continue a lecher sucer caresser a sont rythme et, quand elle me sent bien a point elle me dit:
Tu a pas envi de me prendre de me defoncer la chatte j en ai trop envi la allez s il te plait baise moi.
J ai envi de la faire languire je me leve lui dit de s installer a 4 pattes sur le canapé bien écartée et chatte bien offerte. Elle ne se fait pas prier et vient s intaller la tête dans les coussins avec une vue magnifique sur son cul et sa chatte rouge d envie et trempee de mouille moi au lieu d y enfiler ma bite bien raide comme elle le désir je m installe confortablement derrière elle et plonge ma bouche entre ces deux globe fessiers bien ouvert.
Un gemissement
Non pas ca s il te plait ta bite j en ai trop envie.
Moi je continue a lui laper l anus en descendant ma langue jusqu'à sont clito que je titille pour remonter sur sa rosette qui s ouvre sous ma langue.
Je me met ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro