Ce récit a été noté : 3.7 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Plaisir à la campagne partie I

Publié par : laulo80 le 01/01/2024

Depuis plusieurs années, j’aime le sexe entre mecs. J’ai une préférence pour les hommes mûrs. Je fréquente les saunas mais pas toujours simple de trouver chaussure à son pied. Je fais des recherches sur ce site et j’ai eu envie de regarder sur d’autres sites de rencontre. J’ai fait la connaissance de P sur un site de rencontreJ’avais mis comme critères, homme mur, actif, pompé et recevant. Nous avons discuté par message sur le site avant que nous nous échangions nos numéros de téléphone.
Tout de suite, nous nous sommes appelés. J’ai beaucoup aimé ce premier contact téléphonique, sa voix sexy, sa façon de parler. Je pense que la réciproque est vraie. Philippe était marié à un homme mais ils sont séparés. Un vrai gay de 63 ans, cheveux blancs, très attirant. Ceux qui m’ont déjà lu le savent, j’ai une attirance pour les mâles mûrs.
Nous avons communiqué par sms jusqu’au jour où je me suis décidé à aller chez lui. Comme d’habitude, je fais un repérage sur internet. Une charmante maison à 40km environ de chez moi. Je connais son ex-mari parce que j’étais en contact avec lui il y a quelques temps. Je ne l’ai jamais rencontré mais il m’avait donné son numéro adresse. Je reconnais la maison. Le jour J, toujours un peu stressé, je prends la route.
J’arrive une demi-heure plus tard. Je rentre la voiture dans la cour. Je vois P sortir de chez lui. Il me fait entrer . Une très belle maison. Il a mis de la musique. Je suis un peu tendu. Nous nous asseyons sur le canapé. Il me propose un café mais je ne peux rien avaler. Nous parlons. Il sent que je suis stressé et se moque gentiment de moi. Il me parle, me dit que si je suis là c’est pour passer un bon moment sans prise de tête. J’arrive tant bien que mal à me détendre lorsqu’il m’embrasse. Il passe sa main sous mon polo. J’aime. Puis il me prend par la main et m’emmène en haut dans sa chambre. J’aime la décoration de sa maison. Une fois en ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Mûrs