Ce récit a été noté : 3.5 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
première sortie nature de l'année

Publié par : unmecdu08 le 06/04/2016

Ce jour là , le temps était magnifique. Cela a fait naître en moi un désir de sexe et surtout de queue...
Profitant de l'absence de ma femme, je me suis bien préparé avec l'idée d'aller dans un lieu de rencontre non loin de chez moi. En espérant trouver une belle queue à m'occuper!
Une fois bien préparer et bien nettoyer. Quelques capotes en poche et un tube de lubrifiant, je me met en route.
Arrivant sur place, juste un camion... Snif pas grand monde ici!
Du coup, je continue un peu ma route vers un autre lieu non loin de là et ici personne! Décidément ce n'est pas mon jour! Alors je fais demi-tour et retourne au premier parking. Et là, maintenant il y avait deux voitures de garées sur le côté. Ah enfin!
Je me gare aussi et descend. Je me dirige vers un chemin vers un coin tranquille. Un gars est déjà descendu et l'autre est dans sa voiture. Je continue mon chemin et arrive sur les lieux.
J’enlève mon short et un des gars me suis à distance.
Je commence à me caresser et j'écarte mes fesses pour faire voir au gars qui me regardait ce que je voulais de lui. Il reste à distance et n'a pas l'air emballé par l'idée de venir s'occuper de moi. Au bout de 5 min, il fait demi-tour et va plus loin. Tant pis ce ne sera pas avec lui. Je me rhabille et tourne un peu dans les bois.
Là je croise l'autre gars qui était descendu de sa voiture aussi. Je passe à coté de lui et il se caresse à travers le jean. Je passe ma main sur sa braguette et il est déjà en érection. je lui dis de me suivre un peu plus loin et il me suit.
Arrivé dans un bosquet, je lui dégraffe le pantalon et sors sa queue, qui est plutôt "normale". Je commence à le sucer. Je passe ma langue sur sa queue. De haut en bas, de bas en haut. Je m'attarde aussi un peu sur ces couilles. Je lui lèche en lui caressant délicatement. Il a l'air d'apprécier, sa queue est encore plus raide.
je continue à lui sucer la queue comme ça pendant 5 bonnes minutes. Je la prend au fond de ma gorge jusqu'à la limite du vomissement.
Je lui demande si il veux me prendre et il accepte. Il sort une capote de sa poche et l'enfile
Pendant ce temps, le premier gars c'était approché et était en train de se branler.
je lui fais signe de s'approcher, ce qu'il fait. Hummm deux gars pour moi!!
L'autre avait sorti du gel, il s'attarde sur mon cul et y glisse deux doigts pour bien me lubrifier. Il fait plusieurs va et vient comme ça, je pense même qu'il en a mis un troisième le cochon!
Pendant c ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Quadra, Soumission/domination, Européen(s), A plusieurs