Ce récit a été noté : 3.7 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Que c'est bon un régulier d'Ariège

Publié par : bonplan1 le 14/05/2025
** NEW **

5H je suis déjà debout, un peu excité parce qu'aujourd'hui , j'allais retrouver un homme qui me fait vibrer et qui m'offre toutes les caresses dont j'ai besoin Bon je consulte toute de suite mes messages envoyés comme tous les matins et je fais mes petits coucous à mes contacts habituels. Et oui, de ce côté là, je suis fidèle. Je déjeune et je passe à la douche pour me faire un petit lavement anal au cas que mon Philou ait envie de me prendre mais je sais que ce sera oui. Il connaît mes envies. J'ai tant besoin de le sentir contre moi, vibrer à l'unisson avec lui. Mais je n'en suis pas encore là. Bon après la petite douche qui me rafraîchit je vais préparer mon vélo car je sais qu'il faudra que je roule un peu avant de le retrouver et puis ne pas alerter madame avec un départ tardif. Voilà tout est prêt. Et je file retrouver ma voiture pour installer mon vélo à l'intérieur. Et go vers mon lieu de plaisir vers mon amant délicieux.

Arrivé à Varilhes, je passe à la boulangerie pour acheter mon pain mais j'ai largement le temps car ce n'est pas avant 9H que je pourrai retrouver Philou. Et je me gare pas loin de son domicile et je remonte mon vélo. Oh pas de cyclo dehors à cette heure-ci , vous vous doutez. Et je monte jusqu'au col de Py comme toutes les fois où je m'occupe avant de le retrouver. 10 kms d'ascension , juste ce qu'il faut pour m'échauffer un peu. Il fait déjà 18°. Et retour vers Varilhes. Je regarde mes derniers messages sur mon smartphone. Tiens un petit message de Michel, mon coeur comme je l'appelle, qui m'envoie un message pour me souhaiter un bon moment de plaisir. Et un autre de Pat qui aimerait que je l'appelle. Chose que je fais avec plaisir. Il faut dire que nous sommes confidents depuis très longtemps et c'est bien agréable. Je monte dans ma voiture pour l'appeler. Longue discussion où je suis ses dernières rencontres. Philou , il connaît puisque je lui ai donné l'occasion de le rencontrer plusieurs fois et je sais le bonheur qu'il a eu à chaque fois. Et j'appelle Philou pour savoir où il en est. Il est encore en pleine tournée. Il avait dû prendre de retard au début de sa tournée Il souffre déjà de la chaleur.

Bref, après différents appels, il est chez lui, prêt à me recevoir. Alors très vite, je vais frapper à sa porte pour mon plus grand bonheur et dès qu'il a ouvert la porte, je me précipite sur lui comme à chaque fois qu'on se rencontre pour un baiser langoureux, frottant nos deux queues l'une contre l'autre après l'avoir caressé. Hummm que c'est bon. Il est aussi excité que moi. Il a droit à ce baiser langoureux dans le cou comme toujours , qu'il aime particulièrement. Et cet enlacement dure un bon moment, tellement nous en avons envie. Puis il me propose un café comme lui en a très envie pour me faire patienter pendant qu'il va prendre sa douche. Mais j'ai très faim de lui, je ne lâche pas. Je continue à lui promulguer des caresses comme toujours il me répond toujours aussi tendrement . Ma main va même jusqu'à son sexe qui est toujours volumineux.

Je lui propose de prendre une de mes pilules qu'il accepte volontiers car il me dit qu'il est épuisé par cette chaleur. Mais je lui ai dit qu'il consommait trop, qu'il vaudrait mieux qu'il se consacre à la qualité, qu'à la quantité. Bref on boit notre café mais je n'ai pas envie de la lâcher comme toujours. Je joue la sangsue comme toujours quand je le retrouve et il aime , je crois. Alors on monte , lui pour passer sous la douche , et moi pour me sortir de ma tenue de cycliste. Je sors la bouteille de gel qui nous sera bien utile pour diverses pénétrations futures. Je le retrouve à la douche mais pas assez vite car il en est déjà ressorti pourtant j'aurai aimé faire couler l'eau sur nos deux corps en même temps. Il est là , nu et je me plaque contre lui pour lui accorder un délicieux baiser langoureux comme il aime. Il est tout humide mais que c'est bon. J'ai envie de le dévorer. On passe à la chambre où il a étendu sa couette rouge. Je me mets sur le dos sur son lit pour qu'il vienne se blottir contre moi, ce qu'il fait avec bonheur. Il m'offre sa bouche et vient frotter nos deux queues l'une contre l'autre comme s'il voulait me prendre. Ma main glisse entre nos deux corps et je prends nos deux sexes dans ma main pour les branler comme nous aimons tant. Hummm dieu que c'est bon!

Alors je le retourne sur le dos pour le dominer à mon tour et je promulgue mes caresses comme lui toute à l'heure. Puis je descends sur son corps en lui offrant de délicieuses caresses à son cou, à son poitrail, à ses seins où je m'arrête pour bien les sucer comme si je voulais en sortir un lait délicieux, mais me lèvres parcourent le reste de son corps, jusqu'à sa queue qui n'est pas tendue mais assez grosse pour envahir ma bouche . Je le susurre un moment comme un bonbon délicieux . j'essaye de remplir au maximum ma bouche, passant ma langue sur son gland qui s'est bien humidifié. Alors je lui propose de prendre la position qu'il adore, à savoir se plaquer à genou contre ma face , moi avec son sexe dans ma bouche et mes doigts le pénétrant car j'allais en mettre deux. Mais avant tout, je lui propose de lui mettre du gel pour que ça glisse mieux et que je ne l'irrite pas. Il adore un ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Mûrs, Européen(s), Marié(e)s