Ce récit a été noté : 3.3 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Rapidement dans l'arrière boutique..

Publié par : rorocurieux le 30/07/2018

Environ 23h20 lorsque je rentre dans la boutique de ma tante avec mon cousin. Ses parents attendent sur le parking dans la voiture. Je dois faire vite !

Il prend le soin de bien refermer la porte d'entrée. Nous nous dirigeons vers l'arrière boutique, afin de voir si les dossiers ont bien été transféré de ma clé USB vers son ordinateur.
En entrant le dernier dans l'arrière boutique, je referme délicatement le rideau qui nous cache du reste du magasin.
Les dossiers ayant bien été transmis, nous vérifions quelques fichiers. Des scènes porno se mettent en route, puis la discussion dérive sur les poils pubiens.
Ayant une idée bien précise en vue, je lui montre mon pubis. Il fait de même suite à mon insistance, je suis ravi. Je découvre alors avec plaisir ce magnifique début de pénis, où se mêle quelques poils bien répartis. J'en profite pour y mettre la main, cela m'excite et je sens que lui aussi.
Je caresse lentement la belle lignée de poils qui partent de son nombril et descendent à son chibre. Au passage j'en profite pour caresser rapidement ce dernier.
Il remonte alors son short, mais je sais et je vois qu'il n'est pas insensible à tout cela.
Bien décidé, je lui parle des testicules et lui explique que les miennes ne sont pas coupées à ras. Il me dit que les siennes sont faites à la "Gilette" c'est-à-dire au rasoir.
L'occasion est trop belle, je lui demande de me montrer. Sans hésité, il redescend à peine son short de manière à voir ses testicules.
Elles sont bien belles, rondes, légèrement rougeâtre et tellement douces. Je ne m'en lasse pas de les caresser...
Cependant, une nouvelle fois il remonte son short. Je ne peux rester sur un échec, et relance la conversation. Pour ma plus grande joie, il me dit et me montre qu'il ne coupe pas le dessous de ses belles boules masculines. Et le voyant alors se déplacer sur le recoin de l'arrière boutique, je me dit qu'il attend quelque chose...
J'en profite et me met sur les genoux pour regarder sous ses testicules.
Il soulève sa belle queue pour me permettre de voir, j'y passe furtivement ma main et remonte sur ses boules et sur son ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Hétéro, Branle, Fellation, Jeunes, Cousins