Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Rencontre en forêt

Publié par : sergetrav le 18/02/2023

Bonjour,

J'étais excité comme tout, depuis 2 semaines, pas une rencontre sympa. Il fallait que je fasse quelque chose.

Je me suis préparée, un bon lavement, et j'ai mis des dessous sexys qui me plaisent : guepière, bas nylon et string. Puis je me suis godée en regardant mes messages et en surfant.

Rien, pas de contact prometteur, du coup, je mets un jogging et prends ma voiture pour aller sur un lieu de rencontre en forêt. Il est 21h, il fait nuit mais le soir est doux.

Sur le trajet, je passe ma main sur mes jambes et les bas. J'adore sentir cette texture. J'essaye d'imaginer ce qui pourra m'arriver.

Enfin le parking, il y a la 5 voitures garées. Je me mets dans un coin et je baisse mon jogging mais je reste dans la voiture à me caresser les jambes et passer la main sur mon string. Je n'ose pas sortir comme ca malgré mon excitation. J'enlève carrement mon jogging et continue à me caresser.

Au bout de 5 mn, je vois un homme qui s'approche de ma voiture, il a déjà la queue à la main et se branle doucement. Pourtant, il ne m'a vue dans mes dessous. Il s'approche de ma portière et continue à se branler sans rien dire ni bouger non plus.
Je reste stupéfait. Au bout de 2 minutes, je me suis habitué à sa présence et je continue à me caresser devant lui. Il a bien repéré mes dessous. Il s'approche un peu de la portière en tendant sa queue vers moi.

Sous l'excitation, j'ouvre le vitre. Il s'avance encore et j'ai sa queue qui rentre par la vitre. Je la prends d'une main, la caresse doucement, puis j'approche ma bouche pour venir l'engouffrer tranquillement. Ah, c'est trop bon. Je m'applique à bien le sucer en alternant le rythme et en jouant bien avec ma langue. Du coin de l'oeil je vois que 2 autres personnes se sont approchées et nous regardent à 2 mètres sans intervenir. elles se caressent doucement la queue.

Celui que je suce se recule un peu, faisant sortir sa queue de ma bouche, se baisse et me dit : descend salope, j'ai trop envie de te prendre le cul. J'étais trop excité, j'ai ouvert la portière et suis descendu. Mon compère a commenté, ca c'est une bonne pute, on va pouvoir se vider les couilles.

Il m'a saisi par les épaules, m'a retourné pour me mettre face à ma voiture, a appuyé sur mes épaules pour que je me baisse. Ah, quel cul ! une petite claque de satisfaction et il a écarté mon string pour venir me caresser l'anus. Les 2 autres se sont rapprochés pour mieux voir. Il en a profité pour faire des commentaires : je dois pas être le premier car elle est déjà bien ouverte. De fait, il avait déjà 2 doigts ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Gay, Trav, A plusieurs