Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Rencontre en pleine nature (partie 1)

Publié par : sensuelh le 10/07/2024

Nous ne sommes que début mai à ce moment, mais le soleil est anormalement généreux et les températures douces. Quelle bonne idée d'avoir pris un congé cet après-midi ! J'ai très envie de profiter de ce moment pour aller sur une petite plage, plutôt secrète, sur le grand lac qui se situe quasiment sur mon chemin. La décision est prise.
J'arrive au bout du chemin où seules 2 ou 3 voitures sont garées. La tranquillité assurée...
Je m'installe sur la plage, la vue est vraiment superbe. J'avais oublié, cette plage est naturiste. Heureusement, je n'avais pas prévu de maillot, uniquement un drap de plage, presque toujours dans le coffre de la voiture.
C'est vraiment un plaisir de virer tous ses vêtements, un sentiment de liberté tout simple. Les rayons du soleil et le souffle de l'air font frémir tout mon corps. C'est trop bon ! Frémir ? Enfin, pas seulement... ma verge se gonfle et se redresse bien vite. Je souris tout seul de ma vigueur.
Eh bien, la plage n'est pas totalement déserte. Une silhouette visiblement masculine déambule le long de l'eau. Cette silhouette est plutôt agréable à regarder et je suis impatient qu'elle se rapproche.
C'est un gars mince, a priori relativement sportif au vu de ses muscles fins mais plutôt marqués. Une bonne quarantaine, très engageante. Nu entièrement... non, des chaussures de randonnée, pour éviter de se blesser sur les cailloux qui peuvent être présents sur la plage par endroit. Plus mon camarade de plage se rapproche, plus je le trouve à mon goût. Il ralentit le pas, s'arrête, semble admirer le paysage... et moi ce n'est pas le paysage que j'admire le plus !
Le bel éphèbe remonte sur la plage, toujours plus proche de mon petit coin douillet. Ce rapprochement n'est pas pour réduire mon érection déjà bien stimulée par ma nudité. Il se décale un peu pour franchir les petits massifs de végétaux qui bordent la plage. Je ne le vois plus.
Attiré comme un aimant, je me lève et prends la peine d'emporter mon drap de bain. Mon érection me gêne pour marcher, la raideur ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Quadra, Européen(s)