Ce récit a été noté : 3.3 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Retour au caming 11 - Aprem bien chaude dans les mobil-home

Publié par : eric95 le 27/09/2019

Aujourd’hui c’est un peu spécial… On m’a fait comprendre que ça serait pas mal qu’on évite les mobile home cet aprèm, ça promet une belle orgie dans à la baraque. Bien entendu on repassera jeter un œil… mais bon pour le moment j’ère dans le camping, je fais le tour pour voir s’il n’y a pas une queue à prendre… dans le club de JC y’a pas mal de mec du camping qui me l’ont mise après tout, il doit bien en avoir un qui a envie de baiser. Malheureusement personne, ils sont soit tous à la plage soir à la piscine et profite du soleil. Je croise JC en chemin, on discute un peu et j’en apprend plus pour chez nous, ou plutôt pour chez Cathy et Doumé puisque c’est chez eux que ça se fera. C’est plutôt soft pour une fois c’est aprèm échangiste dans le mobil home. Bien sûr il y est invité et il ne vient pas les mains vide, il y va avec la lope qui se faisant enculer au club en même temps que nous la dernière fois. Mon père et Doumé notre voisin ont envie de taper dans un mec selon JC. Ok, pourquoi pas. Je me remets en route. Je vais vois du coté de nos pote Raph et son frère Fred. Là aussi personne, c’est fermé. Mais au travers de la porte vitrée je vois que la tv est allumée… mon côté voyeur se met alors en route, j’ai déjà vu leur parent mais je me dis que si je peux apercevoir madame à poil… je fais donc le tour et me faufile vers la fenêtre à l’arrière et là, surprise. Ce n’est pas leurs parents qui baisent mais eux ! Raph porte une petite robe à se mère et son frère l’encule en levrette sur le lit. Ils me filent la trique directe ! je savais bien qu’ils baisaient tous les deux. Raph a vraiment un bon petit cul de salope, en plus avec cette robe remontée en haut de ses fesses, ses petites couilles imberbes et sa bite qui se balancent au rythme des coup de queue de Fred c’est parfait !

Alors que je m’apprête à taper au carreau pour leur faire signe et participé, le portable de Fred sonne, je l’entends dire à son frère « vite ils reviennent » et coupe tout… je comprends que leurs parents ont oublier un truc et qu’ils arrivent. Dommage, par contre je crois que Raph va gouter à ma queue dans cette tenue bientôt… En tout cas j’ai bien envie de baiser… Sauf que là je suis un peu coincé derrière leur mobile home. Je me fais discret et leurs parents arrivent à peine 2 minutes après leur coup de fil. Je ne fais pas un bruit et je reste espionné à la fenêtre. Je vois les deux frères faire comme si de rien était. Leur mère file dans la chambre, je ne fais plus un bruit. Je la vois soulever son paréo, retiré son bas de maillot (jolie cul !), elle cherche dans un tiroir. Je ne vois pas ce qu’elle prend mais je comprends quand je la vois ce le mettre. Un joli plug anal ! Elle le calle bien, baisse son paréo. Son mari arrive « ton cul est prêt ? » « Oui on peut filer aux dunes ! ». !!! La salope elle aussi ! Par contre elle est plutôt fraiche la mère, pourquoi pas aller voir ce que ça donne dans les dunes…

Apparemment plus personne, je sors de ma cachette. Raph est toujours devant.
- Tu fais quoi là ?
- Bah je cherchais un plan cul et je ne vous trouvais pas alors j’ai fait le tour haha
- Tu as vu quoi ?
- Toi en train de te faire limer par ton frère puis ta mère se mettre un plug anal
- Sérieux ?
- Oui ! tu es plutôt bonne en robe hahaha
- … (il rougit)
- Bon du coup, tu es encore chaud ?
- Pour ?
- On peut aller mater ce qu’il se passe chez moi normalement c’est orgie.
- Ok !

Cool, nous voilà donc parti ! On file donc vers chez moi et arrivé là-bas la porte vitrée est fermée, store tirés… par contre on entend que ça baise ! on fait le tour pour voir s’il n’y a pas moyen de voir quelque chose par derrière. La fenêtre à l’arrière est entre ouverte et les stores ouverts aussi, faut dire qu’il doit faire chaud là-dedans ! En tout cas joli spectacle, c’est l’orgie ! Raph n’en reviens pas. D’un côté ma mère saute sur la bite de Doumé (le père de Chloé), il lui baise le cul, le mec que JC a ramené viens par devant pour lui prendre la chatte. De l’autre côté même scène ou presque, Cathy à la bite de JC dans le cul et saute joyeusement dessus alors que Nico lui prend la chatte. Petite variante par contre mon père encule Nico pendant qu’il la baise !
- Han ton père encule Nico !
- Oui je suis jaloux ! haha
- Ris pas ils vont nous entendre !
- Mais non
- Putain c’est chaud !
- Grave !

Ça change de position sous nos yeux mon père sort du cul de Nico, Nico file s’allongé et ma mère lui monte dessus, face à lui il lui prend la chatte. JC arrive par derrière et lui prend le cul. Du coté de Cathy elle se retrouve seule avec mon père qui l’encule en levrette. Doumé quant à lui est avec le gars que JC a ramené. Il sort de la salle de bain et les choses sérieuse commence pour lui, Doumé le met sur la table, le cul bien au bord et les cuisses écartées et il lui lime le cul sans ménagement.

Ça m’excite grave, je glisse ma main dans le short de Raph. Je glisse un doigt dans sa rondelle, il est encore humide et ouvert. Je lui baisse le short, lui glisse mon gland dans la raie et l’enfile le long du mobil home. C’est toujours un régal son petit cul. Je n’ai pas encore eu l’occaz de tester celui de cholé mais je suis sûr qu’il est au même niveau. Par contre c’est un peu chaud ici et on manque de se faire griller, du coup on file. On va se finir chez moi !

A peine arriver on se fout à poil direct, Raph passe aussi vite en levrette sur le canapé, lube dans la raie et je l’enfile bien comme il faut. On ne cherche même pas à faire dans le discret, on baise dans le salon, baie vitrée ouverte (après ça donne sur la haie du coup c’est Safe). Je lui mets ma queue bien au fond de son cul et ensuite c’est lui qui bouge et fait les va et viens. J’adore vraiment son petit cul et c’est un bonheur que de le voir s’empaler sur la bite. Je fini par l’attraper par les hanches et je lui bourre le cul. Bien chauffé par ce que l’on vient de voir, il gémit sans retenu. Il se retire de ma queue et se met sur le dos. Cuisses écartées il attend que je vienne sur lui. Il me prend la bite et la guide vers sa chatte. Il est toujours autant serré, c’est trop bon. J’adore me faire cette petite lope. Je le tiens bien par les cuisses et lui tape bien dans le cul. Il bande et se branle pendant que je l’encule. Je ressors de son cul et me met au-dessus de lui pour lui faire sucer ma queue qui sors juste de son cul. Il me pompe et m’enfonce son pouce dans le cul en même temps. Il arrête de me téter et me dis de venir sur sa queue. Hummm avec plaisir, j’ai bien envie de me faire fourrer aussi ! j’écarte mes fesses, à mon tour de venir m’empaler sur la bite. Je fais quelques va et viens comme ça puis il s’agrippe à mes cuisses et me bourre par en dessous. Sans que je bouge il m’éclate le cul, mes fesses claquent contre ses cuisses. Il s’arrête, me repousse en arrière. Je suis sur le dos à son tour, il me relève les jambes et me baise. Il me baise bien même. Il me lime le cul à une bonne vitesse et il est même plutôt dominant dans ses gestes et ses mots. Il me traite de salope alors que je commence à gémir. C’est la première fois qu’il me montre se visage là, d’habitude c’est une bonne chienne mais là il se fait plaisir. Tellement qu’il ne tarde pas à jouir. Il commence dans mon cul puis ressort et se finit sur ma chatte. Il y replonge sa queue et se pose sur moi.


C’est à ce moment-là qu’on entend du bruit dehors. Il n’a même pas eu le temps de finir de débander au fond de moi qu’il ressort direct. Il passe par la fenêtre juste derrière nous alors que j’aperçois Doumé arrivé. Il a quitté l’orgie mais pourquoi ? il porte juste son petit short, pas super discret vu le barreau qu’il a encore. Je ne bouge pas, il entre. Il sourit en me voyant.
- Et bah, ça va tranquille ! tu fais quoi ?
- Bah je me faisais fourrer et tu la fais fuir !
- Ah merde ! mais tu es plein de foutre ma salope, il a eu le temps de se finir haha
- Oui. Et toi tu fais quoi : c’est fini l’orgie ?
- Non, en fait on est en panne de lubrifiant et ton père m’a dit qu’il en avait ici.
- Oui d’ailleurs je lui ai piqué leur tube.
- Ah ! du coup c’est toi qui l’as !
- Oui
- Envoi que j’y retourne !
- Non
- Comment ça non ?
- Bah si tu le veux, tu me mets ta queue !
Il n’hésite même pas, il vire son short et passe entre me cuisses. « Du sperme en guise de lube, j’adore ! » humm moi aussi, il m’étale le jus de Raph sur la rondelle avec son gland puis m’enfonce sa queue ! Putain que c’est bon ! Raph m’a bien baisé mais il a une vraie bite d’homme et pas du même calibre ! Il est bien bien chaud, en même temps normal vu l’orgie que c’est à coté, il me démonte le cul. Il a bien plus de poigne quand il m’attrape et me met sa queue bien au fond à chaque va et viens. Je le vois sourire, je lui demande ce qui l’amuse. Il me répond « elle sort tout juste du cul de ta mère ! tu sais que tu es aussi serré qu’elle ? » humm enfoiré ! Il me pilonne bien comme il faut malheureusement faut croire qu’ils se sont donné le mot… Encore du bruit devant. Il ressort de mon cul, me laissant grand ouvert ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Gay, Hétéro, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Ados, Jeunes, Quadra, Mûrs, Marié(e)s, A plusieurs