-Amenez la table et attachez la dessus sur le dos jambes relevées.
Aussitôt dit, aussitôt fait, les mecs sont aussi affamés que moi. Je me retrouve sur le dos, mains attachées au dessus de la tête, jambes relevées et attachées cuisse contre le corps entre temps ils ont détaché le plug ce qui me libère la tête. La table est étudiée pour, pas très large, j'ai les fesses juste au bord la tête dans le vide et elle est à bonne hauteur pour la suite. Ce cher maître entreprend de retirer le plug en le bloquant bien avant qu'il ne sorte. Pendant ce temps un gars me fait sniffer du poppers et quand je suis bien défoncé il me pince les tétons si fort que je ne peux m'empêcher de crier, une main se glisse entre mes cuisses et me masse les couilles et la bite. Le poppers fait bien sont effet je commence à râler et a essayer de bouger mon cul offert. Mon maître en profite pour enfoncer le plug d'un coup et le retire aussitôt complètement puis le remet ainsi de suite.
- Allez-y faites vous sucer, après on la fistera.
Pas besoin de le dire deux fois. Le gars qui s'occupe de mes tétons me fourre sa bite dans la bouche et commence à me pilonner la gorge tout en continuant le travail des seins. C'est une bonne queue, pas trop grosse, pas trop longue je peux en profiter pleinement et le plug va et vient. Je sens la belle queue se raidir, gonfler et se vider dans ma gorge. Pas le temps de savourer une autre se présente toute aussi intéressante bien que différente je savoure. Mon mec ralenti le mouvement avec le plug et doucement le retire.
-Regardez comme elle est ouverte un volontaire pour la fister ?
Un mec s'approche un gros avec des mains de bûcheron, apparemment c'est un fisteur il arrive avec ses gants et son gel. Il vire le mec que je suce et vient se placer juste devant ma bouche sort sa queue, il ne bande pas.
- Fait moi bander et je vais te faire crier ma salope, fait moi jouir et tu ne pourras plus te passer de moi. Travaillez la pendant qu'elle me suce.
Je commence à faire connaissance avec ma nouvelle copine, si elle veut bien se réveiller elle doit être belle bien épaisse, parfaite quoi. Mon gros à compris que s'il s'occupe de mes seins ça sera lui le gagnant, je commence à me tortiller, une main prend possession de mon cul, je m'empale sur cette main pendant que mon gros me masse fermement la poitrine, les hanches, s'égare sur ma bite. Je le suce consciencieusement, je joue de ma langue sur son gland. La main qui me travaille la chatte m'excite vraiment, ça doit se voir et ne pas laisser indifférent mon gros amant, dans ma bouche je sens une queue gonfler tout doucement mais sûrement.
- Détachez la, elle va pas se barrer, elle trop bien avec nous.dit le gros
Les mecs s’exécutent. Les mains libres pour peloter mon gros chéri, je m'active, je bouge, j'offre mon cul, les mains se succèdent pour le chauffer. Cette queue commence à vraiment me plaire, je lui fais de l'effet, ça m'excite, plus ça m'excite, plus je lui fais de l'effet, tout le monde est gagnant.
Elle gonfle, elle durcit, c'est un joli morceau. Doucement le gros commence à s'agiter un léger mouvement de va et vient s'installe, très agréable. Il me tire les jambes à lui, position inconfortable mais j'offre mon cul à ces coups de langue puis il me coince les cuisses sous ses bras et commence à me travailler le cul avec ses deux mains tout en me défonçant la gorge à coup de va et vient puissant je sens à sa façon de me travailler le cul qu'il n'est pas loin de jouir, je m'accroche à lui pour enfoncer cette queue un peu plus dans ma gorge, il force aussi et m'enfonce sont poing dans le cul, d'un seul coup et profondément il continue de forcer puis le retire doucement et enfonce l'autre main de la même façon et de nouveau l'autre ainsi de suite. J'ai le souffle coupé, il enlève ces mains, me relâche. Je me retrouve allongé sur la table, il m'attrape par les hanches et me tire à lui m'enfonçant un peu plus la queue dans la gorge le va et vient s’amplifie, il me lâche les hanches me prends les tétons, les pince, les tord ; Je me cambre sur la table. Il me tire de nouveau à lui me crache dans le cul, le lèche sans détails m'enfonce le poing dans le cul, l’enlève, le remet au même rythme que sa queue me pilonne la bouche puis je le sens se raidir, il est pris de tremblement, son bras s'enfonce dans mon cul pendant que sa queue gonfle, je le sens venir, il m'inonde la bouche, c'est chaud ! C'est bon ! J'adore !
Je crois qu c'est fini, mais non, il a toujours son poing dans mon cul tout en le maintenant il m'aide à m'allonger sur la table et commence un lent travail, son poing, son bras s'activent doucement, vont et viennent en rythme. Un type s'approche de la table, sort sa queue et se place devant moi, il amène ses couilles rasées au niveau de ma bouche, je m'empresse de les lécher, il m'aide et me les met dans la bouche je les léche , les suces pendant que mon gros amant s'occupe de mon cul il commence à me travailler avec son autre main, petit à petit ses doigt me pénètre. J'ai son bras et quatre doigts puis il ressort le bras et rentre l'autre ainsi de suite et de plus en plus vite, je réclame du poppers, on m'en donne, je sniffe longuement et encore une fois la chaleur m'envahit, je cherche à m'empaler sur ces deux mains, il m'aide, me force, je râle, et puis doucement je sens les deux mains rentrer alors commence le vrai travail, il sort une main la remet, sort l'autre la remet, le panard. Encore un peu de poppers, l'autre me fourre sa bite dans la bouche et se fait plaisir en jouant avec mes seins. Les autres mecs s'approchent toute queues dehors, je branle ce que je peux, j'ai que deux mains les autres se masturbent, le mec que je suçais me décharge dans la bouche et se tire. Tout ce beau monde me couvrent de jus et m'offre leurs queues pour une petite toilette.
Mon gros amant continue sont fist, il y prend beaucoup de plaisir, moi aussi. Mon maître réapparaît avec son martinet et ses pinces vibrantes, il me les pose, serre bien et commence à me fouetter, sur les seins et surtout sur la queue et les couilles. Je pose mes pieds sur le bord de la table, soulève les hanches et ondule au rythme de mon fisteur, il comprend ce que je veux et retire une main et continue avec l'autre doucement il travaille et s'enfonce un peu plus loin, je râle, j'en demande encore et encore. Mon maître prend les pinces les sert plus fort, les tords, je crie en m'empalant un peu plus sur ce bras qui accélère. Il m'enlève les pinces et me fouette les seins très fort. La douleur est forte mais tellement bonne, je commence à me masturber, mon maître me remet les pinces et joue avec. Mon fisteur accélère vraiment, il me défonce réellement, j'adore, le pla ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur