Ce récit a été noté : 3.4 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
seconde fois sex shop

Publié par : martin17 le 05/02/2016

Après ma première aventure en sex shop , racontée il y a quelques jours je suis retournée rapidement dans ce lieux afin de retrouver les mêmes sensations.
Entre deux clients, quand je trouvais une place pour me garer , je m'empressais avec le bas ventre dans tous ces états.
Ces avec des frissons dans tous le corps que je m'aventurais à nouveau , mais cette fois ci je louais un film et prenais une cabine individuelle et fermée.
Pour accéder au cabine il fallait monter quelques marches il y avait un couloir et des cabines de parts et d'autres, dans cet espace il y avait des hommes qui attendaient, qui essayait d'ouvrir une cabine où se trouver surement une personne en train de se pelucher à l'intérieur.
Je repaire un monsieur d'un certain age les murs m'excitaient à l'époque, manifestement lui aussi il me suit du regard avec envie.
Je commence à mater mon film.
J'avais choisis un film hétéro avec des filles qui subissaient un gang bang, assez excitant le film, mais avec le zapping je suis allé rapidement sur les films Bi et gay.
De voir à nouveau des queues bien tendues, j'étais en érection et je sentais mon petit trou se dilater.
J'étais installé depuis cinq minutes, je me branlais en me passant la langue sur mes lèvres avec une envie de queues pas possible.
Quand j'ai vu la poignée de porte se baisser , j'ai eu peur mais heureusement que je le l'avais fermer.
Mon coeur s'est mis à accélérer de la peur , mais rapidement j'ai regretter d'avoir fermer car la pression monter dans mon cul dans ma tète, j'avais chaud de partout.
J'ai ouvert le loquer et bloqué la porte avec mon pied on ne sait jamais.
Plusieurs personne on tenter de forcer le passage mais j'ai résisté, il y a une personne qui m'a traité de salope de suceuse il était sur que j'aimais ça.
Je ne l'ai pas laisser rentré, mais ces paroles on eu un effet terrible dans m tête j'ai réalisé que c'était ce que je voulais être à ce moment là.
Et puis l'homme mur à essayer d'ouvrir la porte, quand je l'ai reconnu , je l'ai laissé rentrer.
Il s"est mis à me caresser les seins la queue puis il à défa ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Gay, Bisexuel, Fellation, Jeunes, Mûrs, Première fois