Sous les ordres du Maître
Sous l'ordre de mon nouveau Maitre je baisse mon boxer et lui exhibe mon bijou intime, un rosebud, petit plug en métal poli, orné d'un faux diamant en verre de couleur rose, comme il avait exigé que je me présente à lui désormais.
Ayant ainsi validé ma venue, il me fait mettre à genoux pour lui rendre mes hommages comme à chacune de nos rencontres, en cirant ses Doc's avec ma langue et ma salive.
Pas pressé il me laisse lécher le cuir noir avec application, me montrant du doigt telle ou telle partie des chaussures !
« Ca suffit, répète ta leçon » et moi de réciter les mantras de la lope soumise :
Je lui appartiens, corps et esprit,
Je suis sa putain et celle de ses amis, mais aussi de toute personne qui souhaite disposer de moi, sous son autorité évidemment.
Je ne suis qu'une sous-merde à disposition au moindre de ses désirs.
Je dois accepter de tout subir, tout avaler, servir d'objet sexuel actif ou passif, de larbin de ménage, d'ouvrir mon cul pour l'offrir en véritable chatte anale.
Je dois me féminiser selon le désir de ses « invités » et bien sûr être totalement épilée en permanence absolument partout.
Je dois anticiper pour ce qui est du quotidien et de nos habitudes, participer à l'entretien, au développement du donjon, de sa maison et lui servir de chauffeur.
Je dois m'exhiber sur internet, où tout le monde peut voir mon corps dénudé en entier, parties intimes bien offertes aux mateurs !
Et être présent sur des sites de rencontres BDSM, disponible aux personnes souhaitant profiter physiquement de mes charmes.
Au fur et mesure de ma litanie, j'aperçois son sexe se gonfler sous son pantalon et je ne peux m'empêcher de regarder celui-ci avec insistance ce dont il s'aperçoit évidemment.
Je prends immédiatement deux aller-retours bien cinglants qui me font monter de suite les larmes aux yeux.
« Pardon, Maître », et je baisse les yeux et la tête.
« Relève la tête salope ! Je vais t 'apprendre le respect ! » et il me remet une bonne série histoire de mettre en condition.
J'ai mal et je ne peux m'empêcher de vraiment pleurer ce qui provoque chez lui un sourire en coin . « Tu as mal ma lope, mais avoue que tu l'as bien mérité ! »
« Aujourd'hui, j'ai prévu continuer ton éducation de pétasse mâle et de t'avilir plus encore ! Auparavant, nous allons faire notre petite séance habituelle de Cul au rouge ! »
Ce qu'il appelle « Cul au rouge » c'est une série de fessées, du spanking avec toutes sortes d'accessoires, paddles, martinets, cravaches, baguettes. Mais, bon prince, il évite de me laisser des traces, ce qui, heureusement, limite la force de certaines de ces fessées.
« En position, morue ! » Il adore me traiter de tous les noms !
Et moi aussi j'adore les mots crus, bien avilissants je bande rien qu'à être traitée, à condition d'être dans le contexte de la sexualité. Dans la vie quotidienne je ne supporte pas !
La « position », c'est du quatre pattes, le dos cambré au maximum, le cul bien relevé et les fesses offertes.
« les mains ! » Je pose alors mes deux mains sur mes lobes et les écarte pour bien dégager mon anus toujours équipé du rosebud.
Les claques, coups de paddle, tombent sans répit, et au bout de cinq minutes j'ai le « Cul au rouge »
La douleur devient de plus en plus forte mais je m'abstiens de le montrer, je sais qu'il accentuerait encore la force des coups, de toutes les façons, je le connais il ne sera pas sans revenir entretenir le rouge tout au long de la journée en me fessant régulièrement !
« A la pipe salope ! » Je me retourne et m'agenouille devant sa braguette de cuir.
« Embrasse » et moi de baiser et lécher le cuir de noir de son slip à ouverture pressions. Il porte un pantalon de cuir ouvert devant et derrière style chaps.
Je suis tout excité, le cuir accentuant encore plus mon émoi, mon cœur bat à cent à l'heure tellement j'ai envie de le prendre en bouche !
« Sans les mains, sors ma queue !»
Avec ma bouche je me mets à tirer sur les pressions de la partie de cuir du slip qui sert de braguette, et j'arrive vite à dégager sa queue, sa grosse queue, car il est monté .
Je la prends bien en bouche et commence à lui faire une belle fellation, mes lèvres entourant tout doucement son gland léché par ma langue avec tendresse, et petit à petit, j'intensifie la pression pour prendre de plus en plus profond cette belle queue!
Il faut reconnaitre que coté pipes je suis une lope experte, fréquentant souvent les glory-hole des saunas où je ne manque pas d'exprimer avec ma bouche mon amour des sexes masculins de tous styles et de toutes tailles !
Je préfère les sexes un peu plus gros que la moyenne, trop petits ou trop gros, cela fonctionne moins bien avec la taille de ma bouche !
Pour mon entrainement et son plaisir, il me mène, comme une trainée, dans des endroits de pluralité gay, les plages naturistes l'été, dans les bois, sur les aires de repos d'autoroutes l'hiver où l'on trouve du camionneur, du voyageur de passage, ou encore des habitués qui viennent se lâcher avant de retourner chez bobonne !
J'en prends deux en bouche souvent, je suis fan des éjacs faciales très fournies, j'avale le tout presque toujours, étant sous prep!
Je sers de vide-couille buccal à tout ce joli monde ! Et je prends mon pied ainsi, suçant entre deux, trois, voire une dizaine de queues quand il y a affluence !
Souvent, notamment pendant les matchs de foot à la télé, par fainéantise et perversité, il décide de se passer d'aller aux toilettes !
« Vient là ce soir tu vas me servir d'urinoir ! » et de mettre sa queue dans ma bouche et moi, contraint et forcé d'avaler son champagne tout au long cette soirée sportive !
Heureusement cela s'arrête là, il ne m'a jamais demandé de gouter à son caviar !
Parfois, il me demande de m'habiller en pute, mini et talons hauts . Perruquée, maquillée, il m'emmène au tapin, bouffer de la bite toute la soirée, me laissant à la merci de mecs plus ou moins sains, en tous les cas désirant se lâcher dans les trous d'une travestie bien open !
Il revient me chercher dans la nuit, bien épuisée, et me relâche, fourbue et crevée, non sans s'être lui-même soulagé entre mes fesses !
Oui, mon cul est ouvert , accueillant toutes sortes d'intromissions, gods, mains, lavements et c'est lui qui me l'a travaillé.
Depuis que l'on s'est rencontré il y a six mois il a ouvert ma chatte anale en quelques séances pour que je puisse accepter de prendre du fist,
Son but étant de m'exhiber en « fist grosse main » devant des vieux pervers voyeurs auxquels il soutire quelque obole, vite réinvestie dans l'amélioration du Donjon.
Les séances de dilatations commencent par l'application interne et externe de lubrifiant très gras, genre graisse de vache, puis par l'empalement sur des gods gonflables de plus en plus longs et dont il règle l'épaisseur au fil de la pénétration, les gonflant et dégonflant à l'aide de la poire manuelle et dont il se sert habilement en dominateur expérimenté.
Enfin ces séances se terminent par un tour de vélo-god. Un vélo d'appartement des plus banals mais d'une efficacité redoutable !
Je ne résiste pas plus d'une minute ou deux lorsque je monte, engodé, sur ces vélos qui me provoquent des érections et des jouissances monstrueuses dés que je commence à pédaler, le god servant de masseur interne du rectum et de la prostate à mon âge fort grosse et excitable facilement !
Bien pervers, il m'enlève les jambes des pédales, pour les remonter au niveau du guidon ce qui a pour effet de m'enfoncer le god sur la selle au plus profond de mon intimité!
J'en ai crié plusieurs fois de jouissance, tellement c'était bon !
Donc ce n'est plus un f ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur