Ce récit a été noté : 3.6 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
superbe rencontre a l’hotel

Publié par : oliviern44 le 12/08/2019

Bonjour,

Cette histoire s’est déroulée il y a quelques mois vers Agen.
Lors d’un déplacement professionnel, je me rendis sur un site de « chat » pour passer le temps.
Je fis connaissance avec un pseudo m’interpellant (un homme): quimattemafemme.
Nous avons discuté pendant une heure, avec échange de photo, etc, ou ce garçon m’expliquait qu’il recherchait un ou plusieurs homme pour mater sa femme qui était à l’hôtel. Il m’expliqua leur limite:juste la mater et si elle en a envie, elle me sucera mais pas plus. Droit de la caresser et de l’embrasser avec son accord bien entendu. Et rien d’obligatoire évidement si il n’y a pas de feeling.
Un peu méfiant car beaucoup de mytho sur ce type de site, je me rendis tout de même l’hôtel et passa devant la chambre au rez de chaussée qu’il m’avait donné.
Et la surprise, comme convenu, le rideau était entre ouvert et une magnifique jeune femme blonde, d’une 40aine d’année,fine, sexe lisse, était en train de se faire plaisir, nue sur son lit avec un énorme god.
Je frappe donc à la porte, et cette magnifique femme m’ouvre et m’accueil avec un baiser très sensuel. Elle me fit signe d’entrer en mettant son doigt devant sa bouche pour me dire de ne pas parler (car comme convenu, elle est en visioconference avec l’homme avec qui j’ai échangé).
Elle reprend son god et en me regardant droit dans les yeux, se l’enfonce bien à fond. Cette coquine est trempée.
Quelle vision magnifique.
Elle demanda à son « mari » la permission de me sucer, ce qu’il acquiesça. Elle s’approcha, me confia son telephone pour que je la filme et déboutonna mon pantalon.
Une fois mon sexe libéré, elle commença par me lécher les couilles, en me regardant droit dans les yeux et par la même occasion son mari au téléphone, qui la motivait à bien me faire plaisir.Elle m’avala alors entièrement et me suça en gorge profonde pendant un long moment.
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro