Ce récit a été noté : 3.2 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Tais toi....et obéis....!!

Publié par : from92 le 03/05/2018

Chaud comme la braise je me connecte sur le site en esperant bien trouver un plan cul pour cet après midi. Après quelques échanges infructueux un mec (qui m'avait deja contacté mais avec qui il ne s'était rien passé) me relance et me demande si je me fais baiser et si j'avale...Direct le gars.. Ça me plait, pas de discours inutiles, on va à l'essentiel. Dans l'état d'excitation ou je me trouve je lui réponds que oui.
Quelques questions sur sa bite...je lui réponds que cà rentrera nickel (suis un peu serrė).
RDV pris dans la 1/2h. Sauf que là je m'aperçois que je n'ai pas de gel...Aïe. A sec pas top même si le calibre annoncé me semble tout à fait adapté... De toute façon le mec est en route.. Impossible d'annuler et puis il n'en est pas question, j'en ai trop envie.
Bon du coup faut que je teste l'entrée de la salle de jeu, j'me fous un doigt dans le cul, puis deux...Ça va, ça rentre, mais pas très profond..
Allez hop, je m'enduit les doits de salive et je me beurre bien la rondelle... Bof..ç'est mieux mais sans plus..!!
A force de me fourrer les doigts dans le cul et rien qu'à l'idée que le mec qui est sur la route va bien me défoncer (je l'espère) je commence à avoir une bonne trique.
Zou faut réagir.... Gel douche, je sais, c'est pas terrible (enfin moi je trouve pas ça top) mais c'est tout ce que j'ai sous la main. Je m'en badigeonne la rondelle en prenant bien soin de m'en faire renter dans le cul le plus loin possible... Pas terrible.. Ça pique un peu comme je le craignais...Mais c est pas grave au moins ce sera a moitié lubrifié...Ça c'est fait...
Pour etre plus confort (Surtout plus open ...je parle de mon trou bien evidemment....vous l'aurez compris ! Car moi je suis tjs open. Mais entre moi et mon cul, on est pas tjs sur la même longueur d'onde.. J'ai l'impression que des fois il se met en mode anorexie, alors que moi je suis en mode boulimie), je décide donc de me rendre à mon RDV avec mon plug dans le cul pour être bien ouvert.
Je mouille comme une salope.Je récupère le nectar qui perle et me l'avale illico...
Waouh..J'adore...
Putain de Tahiti douche... Ça pique de plus en plus, et avec le plug maintenant ça me brûle... Pas d'autre solution, faut que je le retire sinon je vais avoir le cul en chou fleur avant l'heure.. Tant pis, je serai moins "OPEN"... On avisera sur place ...!!
Je vais pour me mettre en route, car l'heure commence à tourner et là, je ne sais pas si c'est l'effet gel douche, plug et doigtages, plus ce que j'ai mangé et bu le midi, mais une envie soudaine de chier me prend..OH NON pas maintenant...!!! C'est pas le moment. Et pourtant si ! Pas d'autre choix : direction les chiottes et aux pas de courses s'il vous plait, car je sens que ça va venir beaucoup plus vite que je le pense.. Effectivement il était temps car à peine assis sur le trône, je me vide comme une fontaine... Putain une grosse chiasse bien liquide... LA POISSE.. !!! LA MERDE...!!! FAIT CHIER...!!!
Bon maintenant tu fais quoi ? Tu te dėbinnes ? T'annules ? En inventant un prétexte à la con ? Certainement pas ! T'es trop chaud ! Et puis pas envie de me faire passer pour un mytho, qui prend son pied derrière son clavier et qui ne se pointe pas au RDV...C'est pas mon style, quand c'est fixé, j'y vais...!!
Toujours sur le trône, je finis de me vider, puis j'écarte bien les fesses et me torche frénétiquement le cul à m'en irriter la rondelle....Au moins c'est propre.... Tu parles la quasi totalité du rouleau de PQ y est passé !
Bye bye le Tahiti douche...
Disparu dans la cuvette...
Je dois me mettre en route car le mec va bientôt me récupérer sur le chemin.. Faudrait pas qu'il se barre s'il ne me voit pas.
Du coup, avec tous ces imprévus de derniere minute, mon zob est passé du stade "garde a vous" au stade "repos". Pschitt ! Envolée la grosse excitatation de tout à l'heure !
Plus de temps à perdre, faut que j'y ailles, j enfile un jogging mais pas de caleçon (plus rapide pour se foutre a poil) (les connaisseurs comprendront) et je pars.
Pour oublier tous ces desagréments, je me connecte sur le profil du mec et me mets à fantasmer sur sa photo : belle queue, beau torse, m'a l'air quand même pas mal ce bel étalon... Surtout un bi qui recherche plus une nana qu'un mec ça a toujours le pouvoir de me surexciter... Surtout quand c'est lui qui te contactes en premier...
Et voila ca ne tarde pas, j'ai le zob qui se remet au garde à vous et, à poil sous mon jogging ca doit se voir un peu....beaucoup même j'imagine.
D'ailleurs quelques regards bien appuyés à cet endroit me le font remarquer...
J'ignore ! ..De toute façon même en essayant de penser à autre chose je n'arrive pas à débander.
Bon il est ou ?
Je l'ai loupė ?
J'ai trop traîné ?
Des voitures passent mais toujours rien en vue, et puis sans que je fasse vraiment gaffe (toujours le nez sur mon portable) une camionnette (style frigorifique) s'arrête à ma hauteur. Pensant que le conducteur va me demander sa route je suis un peu surpris quand il me dit : c'est toi ?
Grosse hésitation ...
Heu...c'est moi quoi ?? c'est moi quii ??.. je réponds d'un tout petit oui..car le mec ne correspond pas vraiment à la photo (ou alors j'ai mal vu...mais j'en doute).
Un rebeu...
Punaise mon trip...
Mais, lisant dans mes yeux ma surprise, il me dit, si t'es pas sûr, je repars.
Il déconne j'espère...
Sur ce, je rétorque illico que c'est ok (j'vais quand même pas laisser filer l'occasion non !!).
Il me dit monte...
Ce que je fais avec empressement mais pas très rassuré. Je ne sais pas pourquoi !!
Et là je commence à flipper et à me faire un film : Et s'ils sont plusieurs à l'arrière du camion... C'est pas que les plans à plusieurs me déplaisent (surtout avec quelques beurs) mais là, vent de panique...!!
Allez détends toi...
Arrivés à l'endroit prévu je descend du camion et en fait le tour rapide pour voir si personne d'autres n'en sort.
Fausse alerte il est bien seul.
Rassuré...
Quoique l'idée de me faire baiser par une bande de rebeu avait commencée à germer dans mon esprit et j'avoue que ce n'ėtait pas s'en me déplaire....
Je l'entend qui m'interpelle et me dit : Hey mec tu m'attends.
Il faut dire que dans ma précipitation je me suis légèrement (beaucoup même...) éloigné du camion (prêt à dėtaler dans doute).
Tout en lui répondant ok, je me retourne, et à ma grande surprise, je le vois qui remonte son jean et sa braguette.
Putain le mec devait avoir la teub à l'air dans le camion, pensant certainement que j'allais l'astiquer et même commencer à le sucer...
[....Un de mes phantasmes..... Sucer un mec qui conduit, en doublant les routiers ... Je ne sais pas vi vous l'avez remarqué mais souvent quand vous êtes à leur hauteur, il se penche bien à la vitre, pour mater au travers de votre pare-brise....].
Bref là n'est pas le sujet.
Quel con t'as rien vu...
Au lieu de faire ta flipette, t'avais qu'à mater...
Et là, le meilleur m'attendais, enfin j'osais l'espérer.
Un peu plus loin, il baisse son froc et me dit : Bouffe, d'un ton qui ne laissait aucun doute sur ses intentions.... J'allais devoir lui astiquer le gourdin....
Je suppose qu'à son gout je devais être trop long a commencer à lui polir le manche car pas le temps de prendre une bouffee d'air que je me retrouve avec sa pine dans la bouche.
Je commence à le sucer et l'astiquer comme il faut et ça a l'air de bien lui plaire....Moi aussi d'ailleurs..
Je sens un renflement poindre entre mes cuisses.
Pendant que je me m'affaire à la tâche il me dit : tu sais mec j'ai jamais sucé et je me suis jamais fait enculer...AH NON...pas question...Moi je veux MA bite dans le cul aujourd'hui.
Je continue ma besogne, mine de rien, sans lui répondre, de toute façon avec le morceau de bidoche que j'ai dans le gosier, je peux pas piper mots...
Soudainement il se retire de ma bouche...
Qu'est ce que tu fous je lui demande ? il me réponds j'me tâte pour voir...Putain pas de bol il va vouloir que je l'encule... Et effectivement je le vois qui se penche légèrement et qui commence à se tater l'anus...
En règle générale, à ce stade, je me dirige vers le fion du mec, j'engage bien ma langue dans sa rosette, et j'y vais à fond pour un bon et long anulingus.
Mais là pas question...Pas envie d'exciter d'avantage son troufignon... Et pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque....
La feuille de rose.... Mon péché mignon....
Et puis sans me prévenir il me prend la tête à deux main et m'enfourne une deuxieme fois son engin dans la bouche..
Surpris mais j'apprécie..
Il accompagne mes va et viens avec sa bite...pas très dure... mais ça me permet de reprendre mon souffle...car il s'active de plus en plus le salaud..sans me laisser un moment de repos...
Pas très dure...pas très dure ...heu là, je commence a bien la sentir...elle gonfle bien la salope..
Brutalement et d'un coup sec il me prend la tête avec ses deux mains et m'empale bien le gosier avec sa tige devenue plus que raide....
Je me laisse faire, ca passe, enfin pas pour longtemps....
A deux mains et avec une poigne d'enfer il me saisi les cheveux des deux côtés et se sert de ma tête pour se limer...au grė de son désir..
Ça va...ça vient..
J'étouffe...
Ça rentre....ça sort...enfin ça rentre plus que ça sort...
Râle de plaisir...lui pas moi..
Je ne maîtrise plus m ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Sodomie, Soumission/domination, Odeurs, Maghrebin(s)