Il y a quelques temps ayant envie d'essayer des rapports de soumission, je passais une annonce sur internet pour trouver un homme dominant bien membré et pervers.
quelques semaines plus tard, je reçu quelques réponses, l'une d'elle attira mon attention, il s'agissait d'un homme de 46 ans, il m'envoya une photo de sa bite qui mesurait une vingtaine de centimètre et de 6 cm de diamètre.
il avait insisté sur le fait qu'il avait de fortes érections et qu'il avait l'habitude de dominer .
je lui fixait rendez vous chez moi pour le lendemain.
Le jour prévu, j'attendais en bas avec un haut sexy, une perruque brune taillée au carré.
dès son arrivée, il enleva son pantalon, me fis mettre a genoux devant lui et me demanda de baisser son slip.
A ses genoux, je descendit son slip pour découvrir son sexe, il m'ordonna de lui lécher les couilles, pendant que je m'affairais a lécher ses grosses couilles, a passer ma langue tout autours et sous les grosse boules, il me dit qu'il ne s'était pas lavé depuis 2 jours et que je devais lui nettoyer la queue avec ma bouche, ma langue sur ses couilles l'avait fait bander, sa queue était grosse, je tirais sur son prépuce pour décalotter son gland.
Il sentais un peu la pisse et le sperme, cela m'a excité et je me suis mis a lui sucer le gland, c'étais bon son gros gland bien lisse , sale et odorant rentrais difficilement dans ma bouche, j'avais les lèvres distendues au maximum par sa grosse verge que je pompais goulument.
Il m'ordonna de lui lécher l'anus et comme je refusais il me prit sur ses genoux et se mit a me fesser, il claquait mon cul en m'enfonçant 2 doigts dans l'anus.
Je du me résoudre a lui obeir et comme il me l'avait ordonné , je du lui lécher le cul avec la langue entière bien enfonçée dans l'anneau.
Quand il fut satisfait, je du me placer a 4 pattes .
Il se mit a me bouffer le cul, l'aspirer le mordiller .
Le cul bien enduit de salive, j'ai senti son gland pousser contre mon petit trou, son gros gland me pénétra l'anus , puis il enfonça toute sa grosse bite dans mon cul, je sentais mon rectum rempli au maximum et mon anus dilaté a l'extrème.
Lorsqu'il s'est mis a me limer la rondelle, j'ai commencé a jouir du cul, j'écartais mes fesses et me cambrai le plus possible pour lui offrir mon cul.
Il m'envoyais parfois une claque ou m'empoignait les fesses en me disant des mots crus et des choses sales, qu'il était en train de m'enculer, de me défoncer le cul......
au bout d'un moment il me dit qu'il avait envie de me pisser dans la gueule, il sortit de mon cul pour me faire le sucer.
Alors que je lui faisait une bonne pipe en lui caressant ou lui malaxant les couilles, j'ai sentis sa pisse me remplir la bouche, il m'ordonna d'avaler , pendant toute la durée de la pisse, il m'envoyais réguliçrement un gros jet de pisse que j'avais ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur