Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Un athlète de profond niveau

Publié par : yvhes le 17/09/2023

J’étais étudiant en kinésithérapie et je me spécialisais en ostéopathie en visant la médecine sportive. Je m’étais inséré dans le staff d’un club de rugby et je me rinçais les yeux à l’occasion des douches collectives. J’avais repéré l’arrière de l’équipe une et surtout son derrière ! Qu’il était beau ! Oui le derrière mais surtout le mec : il était musclé de façon très équilibrée et il avait une bouille si angélique qu’elle en était irrésistible.
Je rêvais de faire l’amour avec lui, en partageant ou non avec Jules. Nous ne nous cachions rien avec Jules, aussi je lui ai exprimé mes attirances pour cet Apollon. Jules m’a conforté et m’a laissé pleine liberté, me disant qu’il comprenait et qu’à ma place, lui aussi agirait selon son excitation du moment.
Cela faisait des semaines que je tournais autour de cet appât sexuel sans pouvoir m’en saisir. Chaque fois que je tentais de le masser en fin d’entraînement ou de match, chaque fois, il me passait entre les doigts mais pas dans le sens que je souhaitais : il privilégiait toujours la même masseuse au motif que c’était elle qui le massait depuis des années. Je m’occupais donc des autres joueurs jusqu’au jour où sa masseuse favorite fut absente.
Ce jour-là, il dut sortir du terrain avant la fin de l’entraînement qui venait tout juste de commencer car il s’était blessé au niveau du grand fessier en bottant en touche plus loin que son échauffement lui permettait. Je fus donc désigné pour le raccompagner au vestiaire et lui prodiguer les soins nécessaires à sa rémission la plus rapide possible.
Je l’ai invité à s’allonger nu sur la table de massage en le rassurant sur mon pronostic en fonction de ce que j’avais vu et entendu de son accident. Cette fois, il allait passer entre mes doigts, à MA façon. J’ai commencé par appuyer avec mon pouce au niveau de certains points impliqués dans sa blessure et effectivement, mon pronostique premier se confirmait. Je l’ai alors averti que mes techniques en ostéopathie allaient peut-être le surprendre mais qu’il devait me faire confiance.
J’ai d’abords commencer par masser son haut de cuisse juste en dessous de sa fesse blessée jusqu’à ce qu’il se détende et je l’ai ensuite invité à s’assoir en me tournant le dos. Ma main est passée sous son haut de cuisse afin de la soulever. Bien sûr, j’ai frôlé, avec malice, sa verge qui était totalement molle. J’ai effectué une torsion de cette cuisse et j’ai réitéré plusieurs fois ce même geste, en exerçant un contact de plus en plus marqué sur sa tige à chaque fois. Je constatais que celle-ci était de moins en moins molle et j’approchais aussi chaque fois mon visage du sien lors de cette manœuvre. Je commençais à sentir son souffle contre mes narines et j’eu même l’impression à un moment qu’il était prêt à approcher ses lèvres des miennes.
Je considérais que c’était trop tôt et je voulais l’exciter au plus haut point, jusqu’au stade où il allait me supplier de le baiser. Je me suis donc placé devant lui, toujours assis, et j’ai placé une main dans son dos et l’autre sous sa fesse douloureuse. Nos têtes se faisaient face à une très courte distance et je lui ai demandé de bien se détendre. Je l’ai soulevé un peu à plusieurs reprises afin d’obtenir la relâche musculaire que j’attendais (je lui distendais en même temps la rondelle) et j’ai déplacé ma main afin de pouvoir lui introduire mon pouce dans l’anus qui est entré sans coup férir. Il m’a regardé avec étonnement mais aussi avec une expression du regard qui m’indiquait une sensation très agréable. Nos bouches se sont approchées l’une de l’autre mais cette fois encore, j’ai estimé que c’était trop tôt.
Je jubilais dans mon fort intérieur car j’étais persuadé désormais de maîtriser ma proie. Sa bite pointait désormais vers le firmament et je lui fis bien r ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Gay, Fellation, Sodomie, Jeunes