Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
un bel étalon

Publié par : bonplan1 le 09/09/2023

Minuit, pas de nouvelle de mon bel étalon mais je me doute qu'il va bien réagir à un moment donné car il sait que j'ai très envie de le revoir. Et miracle, je me réveille vers 3H, et par curiosité je vais consulter mon téléphone et je vois une réponse de sa part à mon SMS en me disant qu'il m'attendait. Mon coeur s'est mis à battre très fort comme quand j'ai un message de sa part. Ca ne s'explique pas, il m'a tant transporté la semaine dernière, j'ai très envie de goutter à nouveau à son corps. Bon il s'était couché à 1H30 , étant le soir chez des amis, donc je risquais de le réveiller en arrivant pour 8H comme j'avais prévu.
Et bon 3H , ça faisait un peu tôt pour se lever déjà , donc je repars au lit mais difficile de regagner le sommeil, étant déjà très excité. Bref, j'ai dû rêvasser à mon bel homme pour arriver à 5H30' où je décidais de mettre le pied à terre. Petit déjeuner, entrecoupé par des réponses à divers contacts , puis je passais à la salle de bains pour un brin de toilette mais je savais que chez Gilles, je pourrai prendre une douche pour faire un lavement anal d'usage pour un rapport agréable. 7H30 je démarre en voiture de chez moi après avoir enfilé au garage mon survêtement comme me l'avait demandé Gilles et lui envoyer un SMS comme convenu qu'il ne lira pas, il me le dira plus tard . Et à 8H ou presque je me trouvais devant le domicile de Gilles. Coup de sonnette, pas de réponse. Je devais le réveiller! Donc je l'appelle au téléphone , pas de réponse, donc , je relançais l'appel. Et là, le portillon s'ouvre.
L'homme magnifique ne devait pas être loin! Et il m'accueille derrière la porte car il n'est qu'en slip. Fermeture de la porte, et avec bonheur je lui offre un baiser délicieux pour lui prouver que j'étais heureux de le retrouver. Il m'invite à venir prendre un café que je ne refuse pas et pendant qu'il le prépare , je le câline par des baisers subtils sur tout son corps et sa bouche qu'il m'offre de temps en temps comme lors d'un baiser volé, sans oublier les caresses même à son sexe qui prend forme aussi. Il se réveille gentiment. Je suis vraiment dur de le réveiller si tôt mais j'avais trop envie de ses caresses. Et oui, un homme peut avoir de telles pulsions. Il me quitte quelques minutes pour appeler sa femme pour voir avec elle à quelle heure il faudrait qu'il la récupère à l'aéroport, afin d'éviter qu'elle l'appelle en plein milieu de nos ébats qui seraient très certainement très chauds. Je lui précise que je n'ai pas pris de douche annale et il me donne le nécessaire pour que je le fasse dans de bonnes conditions. Mais c'est toujours compliqué pour moi. J'ai l'impression que je ne m'en sors pas. Gilles est allé dans l'autre salle de bains pour se rafraîchir un peu. Et une fois que je m'en sois sorti de ce lavement annal, je le retrouve nu, sous sa couette .
Imaginez que je me faisais très vite petite chatte pour me blottir devant mon mâle qui voudra me réchauffer. Hummm, je dévore sa peau avec gourmandise par des baisers tendres comme il aime. Et je m'offre à sa bouche toujours aussi délicieuse. Tout en cherchant sa queue pour la caresser et l'unir à la mienne car j'aime toujours autant, quand elles se réunissent pour les branler dans ma main. Elles commencent à se durcir au contact de ma main. Et je prends le plus grand de mes plaisirs pour descendre avec ma bouche qui fera un arrêt buffet de tendresse à ses seins qui pointent , toujours gourmand. Gilles pousse des petits gémissements de plaisir . Il aime autant que moi, je crois. Et je quitte ses mamelons pour arriver à ce sexe si bien tendu qui s'offre à ma bouche comme un sucre d'orge qui fera le régal de ma gorge car je n'arrive pas à tout engloutir tellement son sexe est gros. Mais je ne vais pas m'en plaindre. Et oui, mon Gilles est bien fourni. Quel bonheur de l'avoir dans la bouche. Ca me rend de plus en plus amoureux. La partie de plaisir ne fait que commencer.
Et je sais qu'il sera très actif dans la tendresse qu'il allait m'offrir. Finie la couette, elle était de trop et il voulait me prendre sur le côté. Alors j'allais me mettre un peu de gel pour que la pénétration se fasse dans la plus grande douceur et la facilité. Ah sa chatte (l'animal) ronronnait autour de nous en poussant quelques grognements. A croire qu'elle se rendait compte qu'un acte charnel allait se faire. Donc Gilles descendit pour la mettre dehors, pendant que je me préparais. Et mon homme revenait près de moi , très vite pour me faire savourer sa queue tendue à souhait. Nos ébats chaleureux allaient commencer par des moments de plus en plus torrides. Son gland venait chatouiller ma chatte gentiment par des ronds de tendresse et l'extase commençait à me transporter . J'avais très envie de lui. Et son sexe parvenait à glisser tendrement dans mes entrailles. Je poussais un petit gémissement de plaisir. J'étais à lui et je me laissais aller.
Il commençait à me pénétrer de plus en plus vite pour exciter nos sens. Que c'était bon. Il m'emmenait au paradis. Je le sentais de plus en plus jusqu'à ce qu'il fasse une pause pour me demander de prendre une autre position. Il voulait que je m'assois sur sa queue comme il avait fait la semaine dernière. Il descend du lit pour resté coucher sur le dos avec ses jambes pendantes; Et ma chatte avale tendrement et sans peine sa queue que je me plais à pomper , lui accélérant par coup de rein sa pénétration. Ma jute coulait de mon sexe tant j'étais excité et qu'il actionnait ma prostate. Hummmm délicieux ce moment. Seul regret que j'avais , c'est que j'avais envie de ses lèvres, tant le plaisir était total. Après ces instants de bonheur je me remettais sur lui pour lui offrir mes baisers. J'en avais trop envie. Et une fois de plus , il allait me proposer une position que je savoure tout autant, en mettant mes jambes au dessus de ses épaules . Il me glissait un oreiller en dessous de mes reins pour que j'ai une position plus confortable. Et sa queue comme un serpent, entrait dans ma chair que je savourais tout autant. Et il commençait à s'activer de plus en plus. J'aimais voir son visage pendant qu'il me prenait . Mais très vite il fermait les yeux savourant sa pénétration, et là de me dire, je vais jouir. Je sentais sa semence envahir mon corps comme un élixir que seul ma chatte savourait le plus. Dieu , j'étais devenu fou de lui de m'avoir fait monter au paroxysme . Et il s'écroulait , épuisé à côté de moi.
Et il se couchait près de moi pour mon plus grand plaisir en me disant qu'il était épuisé. alors j'allais le cajoler comme il aime que je lui fasse, le bisant sur les endroits multiples de son visage. trop beau cet homme près ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay