Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Un joli trio

Publié par : binus le 24/07/2024

Ayant une semaine de libre, en célibataire chez moi, je souhaitais pouvoir réaliser un fantasme : faire un trio chez moi. Je contactais alors deux mecs que je connaissais sur le site. Pierre, avec qui j'échange depuis un certain temps en dial mais que je n'ai jamais rencontré. Un physique agréable, la quarantaine, un boxer bien rempli, en couple gay et plutôt actif. J'aime bien nos discussions sincères et respectueuses ainsi que nos échanges de photos.
L'autre, c'est Jacques, la cinquantaine, sympa et cool, gay et qui est déjà venu chez moi. Très passif avec un bon cul que j'avais bien limé et rempli. Une précision : Pierre et Jacques se connaissent et ont déjà baisé ensemble... Ils ont bien envie d'un plan à trois aussi ! Un plan basé sur la confiance et le respect...
Après plusieurs échanges, nous convenons d'une date : ce sera lundi vers 14h. Ils sont à une bonne de route de chez moi mais sont ok pour faire ce trajet.
Le jour arrive enfin. Je suis chaud, excité et prêt à vivre intensément ce moment. Je viens de finir ma douche et c'est Jacques qui arrive le premier, en avance. On se salue de façon très tactile déjà et je l'invite à monter dans la chambre se préparer en attendant Pierre.
Celui-ci arrive : je l'accueille, ravi de faire sa connaissance en réel. Il est même encore plus beau que sur les photos. Je monte avec lui rejoindre Jacques qui est déjà allongé, nu, sur le lit. Après quelques salutations et échanges, j'entreprends de déshabiller Pierre qui fait de même avec moi : nos mains découvrent nos corps et nos bouches finissent par se rencontrer aussi... J'ai très envie de goûter sa queue dressée et accueillante.
Nous nous rapprochons de Pierre qui était spectateur de nos premiers ébats. Nous commençons en 69 à trois : un triangle délicieux où chaque bouche va engloutir une belle queue car tous les trois, nous bandons grave. Au fur et à mesure, nous varions les places et les rôles... La queue de Jacques est prises par nos deux bouches, celle de Pierre et la mienne : belle sensation car nos langues se rencontrent ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay