Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Un trajet chaud - suite

Publié par : sergetrav le 30/07/2022

Suite de mon histoire précédente
De retour de vacances en train, je rencontre un mec qui a vu que je portais un string masculin. Il me fait mettre un string feminin et un gode et nous arrivons à la gare pour passer la soirée et la nuit chez lui.

Il habitait pas très loin de Montparnasse. Nous avons pu y aller à pied. En chemin, il m'explique qu'il vit avec un ami actif et qu'ils aiment bien les bonnes femelles comme moi. J'en étais déjà tout excitée en l'entendant parler.

Arrivés à son immeuble, nous prenons l'ascenseur, il en profite pour jouer avec le gode dans mon cul en appuyant sur mes habits et en me disant qu'ils allaient bien me baiser.

En entrant chez lui, il m'indique tout de suite la salle de bain : je dois bien me laver et me préparer. De son coté, il voit avec son copain pour me préparer quelques habits féminins qu'ils avaient en stock pour leurs conquêtes.

Dans la salle de bain, je retire le gode, vais prendre ma douche et je fais un lavement. A un moment, la porte s'est ouverte et une voix m'a dit : ma chérie, voilà quelques affaires que tu peux mettre. En regardant, je vois une guepière, des bas rouges, une culotte rouge fendue derrière, des mules à talons et un déshabillé à moitié transparent. Je suis aux anges de pouvoir porter ces habits. Je les mets, remets le gode dans mon cul, enfile les mules et je sors de la salle de bains pour les rejoindre.

Les mules me font me déhancher et en entrant dans le salon, je les vois tous les deux assis sur le canapé avec une place entre les deux. Ils ont un sourire appréciateur et m'invitent à prendre l'apéro.

Je ne suis pas assis depuis plus de 2 minutes. Nous avons à peine eu le temps de nous présenter et de me servir un verre que des mains me caressent déjà les jambes. Mon hote m'attrape par la tête et commence à m'embrasser à pleine bouche pendant que son copain essaye de parvenir au gode tout en me caressant.

Après un long baiser, il me pousse la tête vers son bas ventre en me disant : allez ma chérie, viens commencer ton apéro et fais moi plaisir. Mets toi sur les genoux pour que mon copain puisse s'occuper de toi aussi.
Je me mets à genoux et je plonge vers sa queue déjà dressée. Il gémit de satisfaction quand son gland est dans ma bouche et que je descends lentement le plus bas possible. Son copain, lui ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Trav