Voir la 1ere partie …
Après ma fellation complète à J. et Paul qui m’avait rempli ma rosette, le sperme coulait le long de mes cuisses et sur mes bas. Paul m’a dit : Lola viens te laver et te changer pour la suite. On est allés dans la salle de bains et je me suis déshabillée et lavée pour enlever tout ce jus que m’avait donné Paul.
Paul m’a ensuite emmenée dans le dressing et m’a dit que J. désirait que je sois en lingerie blanche. Paul m’a donné une parure complète plutôt osée ; un bustier en soie un porte jarretelles en dentelle blanche des bas blancs avec un grand revers dentelle et une culotte en dentelle entièrement ouverte derrière. J’ai enfilé cette lingerie qui me donnait des frissons sur le corps ; ensuite j’ai remis un rouge à lèvres rouge vif. Paul m’a dit que j’étais sexy et désirable et qu’ils allaient bien s’occuper de moi, surtout J.
Je lui ai dit que je n’avais jamais été prise par une aussi grosse queue et que j’étais un peu anxieuse à l’idée de l’avoir en moi mais aussi très excitée. Paul a répondu en me disant que lui acceptait la bite de J. dans sa chatte et qu’il savait y faire pour faire jouir du cul.
Il m’a embrassée en me pelotant et en me disant d’aller m’allonger sur le lit pendant que lui et J. se lavaient dans la salle de bains et qu’ils allaient me rejoindre pour une nuit de plaisir.
Je suis allée dans la chambre et je me suis allongée sur l’immense lit ; sur une table de nuit il y avait un seau avec une bouteille de champagne au frais et des coupes. Des bougies étaient allumées et donnaient à la chambre une atmosphère feutrée et intime.
J’avoue que j’étais excitée dans cette superbe lingerie et je me sentais femme prête à céder aux désirs de mes 2 amants.
L’attente ne fut pas longue et ils sont arrivés dans la chambre nus et se sont allongés de chaque côté de moi.
J. est venu me rouler des pelles pendant que Paul me caressait le corps sur ma lingerie ; ma queue commençait à se dresser, ensuite J. a baissé les bretelles de mon bustier et s’est attaqué avec sa langue et ses doigts à mes seins.
Paul lui me léchait le ventre et descendait sa bouche vers ma queue toujours dans la culotte qui se tendait et j’ai senti sa main prendre possession de ma bite et ensuite de mes couilles. Moi je caressais la grosse bite de J. et cela m’excitait !
Paul a écarté la culotte et a sorti ma queue qui était déjà raide et j’ai senti sa bouche prendre possession de mon gland et ses mains qui me pelotaient les couilles.
Je me sentais désirée et j’avais envie de me donner à tous les deux. Paul s’est mis à me sucer avec savoir-faire pendant que J. me roulait des pelles tout en triturant mes seins ; il me disait : tu aimes ? on va te faire l’amour Lola. Tu vas adorer !!!
J. s’est positionné sur moi et a approché ses couilles de ma bouche et il m’a dit : lèche-les ce que j’ai fait avec plaisir même si je ne pouvais en prendre qu’une dans ma bouche vu leur grosseur. J gémissait pendant que Paul commençait à me masser ma chatte avec ses doigts ! j’étais de plus en plus excitée et J. a ensuite présenté sa queue à ma bouche ; je l’ai gobée avec un rare plaisir mais je pouvais en prendre qu’environ les 2/3 vu sa longueur ; il m’a dit lèche moi bien et lubrifie la bien pour la suite !
Là je savais ce qui m’attendais et même si j’avais un peu peur vu la taille de sa bite je savais que j’allais m’offrir totalement à lui.
Paul lui m’avait introduit un gode dans le cul et préparait le terrain comme on dit ! lol. Je suçais avec entrain le chibre de J. qui gémissait de plaisir en disant que j’étais une bonne suceuse.
A un moment Paul dit à J. Lola est prête, tu peux venir… Hum j’allais enfin connaître la virilité de J. en moi.
J. m’a dit ; reste sur le dos ; il a pris un gros coussin qu’il a placé sous mes fesses et Paul a sorti le gode de ma chatte. J a remonté mes cuisses et j’ai senti sa langue sur ma rosette et il s’est mis à me lécher et là j’étais très excitée.
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur